Salut ca te dis pas une psvita + €€€€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [Vends] iPhone 4S 16Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non merci, uniquement la vente. (Je dois prévenir un modo qu'il change le titre d'ailleurs)Envoyé par Dr Mimo Voir le messageSalut ca te dis pas une psvita + €€€€
Quand on fait attention à ses affaires (jamais en contact avec quelque chose dans ma poche) et que l'on n'est pas maladroit, pas vraiment de problème.Envoyé par ICE MAN Voir le messageAie, ça peut se griffer très vite... Prix non négociable ?
Et si le prix est négociable.
Commentaire
-
MerciEnvoyé par ICE MAN Voir le messagePas de soucis, bonne vente...
Tout d'abord, merci pour le changement d'intitulé.Envoyé par af1futura Voir le messageBonjour,
Est-il vraiment comme neuf? Ce serait pour offrir.
Si oui, quel serait ton dernier prix à Alleur?
Merci
Ensuite, j'ai dit une amie vient le voir pour 425€ si tu sais t'aligner sur son prix et que tu viens le chercher aujourd'hui avant 17h, il est à toi.
Dans le cas contraire, tu peux aussi attendre que mon amie vienne (au risque qu'elle le prenne) et venir à ta meilleure convenance.
Je vais faire quelques photos. Il est vraiment nickel.
Commentaire
-
Merci pour ta réponse mais si je suis la logique, Victoria t'a fait une offre à 425€ avant moi donc je me place donc après ton amie et Victoria.Envoyé par Be.Chris Voir le messageMerci
Tout d'abord, merci pour le changement d'intitulé.
Ensuite, j'ai dit une amie vient le voir pour 425€ si tu sais t'aligner sur son prix et que tu viens le chercher aujourd'hui avant 17h, il est à toi.
Dans le cas contraire, tu peux aussi attendre que mon amie vienne (au risque qu'elle le prenne) et venir à ta meilleure convenance.
Je vais faire quelques photos. Il est vraiment nickel.
Bien à toi,
Commentaire
-
Envoyé par Victoria Voir le messageSalut,
Si ton amie n'est pas intéressée, je te fais une offre à 425€. J'habite à Awans.
Merci.
Mon amie n'est pas sûr de le prendre, elle m'a dit que si j'avais un acheteur que je pouvais lui vendre. Donc si tu viens aujourd'hui avant 17h, il est à toi.
Commentaire
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageJe n'avais pas vu la proposition de Victoria. Tu fais bien de me le dire
Je me place donc après Victoria
Commentaire

Commentaire