J'ai la boîte et les accessoires d'origine et je viens d'avoir la mise à jour vers 4.1.1, dis moi si c'est ok?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] samsung galaxy note 2
Réduire
X
-
ok je tien ta proposition de coté quart mtn le s3 est a 550€ et on les trouve en état neuf sur plusieurs cite a 400€ état neufEnvoyé par Eli_Blu Voir le messageIl est comme neuf avec facture, je l'avais payer 650€
Commentaire
-
ok pas de problèmeEnvoyé par Eli_Blu Voir le messageOk, tiens moi au courant de la suite mais je pense que mon offre n'est pas mal....
Commentaire
-
iphone 5 jai revendu mon blanc et mon noir ici sur astel et de puis que j'ai le note 2 merci mais pour moi iphone c est fini mais merci quand mêmeEnvoyé par ChrisandChris Voir le messageBonjour quel rajoute propose tu contre un iPhone 5 belge 16gb blanc état strictement neuf?
Commentaire
-
a tu des photos ça peux m'intéresserEnvoyé par pitch669 Voir le messageJe te l échange contre un GS3 blanc avec un léger coup dans la bordure supérieure droite du cadre. Avec rajout de ma part évidemment. Je pensais à 150 €, je suis de Berchem et je peux me déplacer. Dis moi quoi
Commentaire
-
fais une photos svp et ci c est pas trop grave c est ok pour moiEnvoyé par pitch669 Voir le messageNon mais je peux en faire :-)
Commentaire
-
-
Oui il est complet avec boîte et accessoires d'origine. J'ai bien évidemment gardé la facture. Je te donnerai aussi une protection d'écran neuve.Envoyé par Lepomme Voir le messageil est complet boite facture ext...et c est juste ca ou il y a encore des griffe
Depuis cet incident qui m'a coûté cette légère griffe, il est sous flipcover et protection d'écran :-) l'écran est vraiment clean tu jugera par toi même si ma proposition te convient
Commentaire

Commentaire