Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] iphone 4s noir 32gb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Acheter chez telenet

Commentaire

J'ai acheter un 4s 16guga hier si j'avais su ...je cherche un 32 t pas intéresser par un 16 état vitrine plus 60e ? Acheter krefel si pas je vais essayer de le vendre et reprendre le tiens le soucis c'est que je pars en vacance lundi et ça sera juste

Commentaire

Je cherche un s3

Commentaire

Ok ça va si j'ai du nouveau je te tiens informer

Commentaire

J'ai peut être une personne sur un autre syte contre un s3 nikel blanc garantie phone house si je fais l'échange ça t'intéresse sinon je garde le miens

Commentaire

Oui ok

Commentaire

Iphone

Si jamais ça ce fais tu c'est te déplacer région de Mons j'ai pas de voiture je peu donner 20ème en plus si jms ça e fais

Commentaire

Voilà s3 bleu de 1 mois Flip cover garantie facture base film protection plus une autre supplémentaire si ok pour que tu fasse la route on peu passer en mp

Commentaire

tu sais vraiment pas faire un bout de chemin?

Commentaire

Ma voiture a un soucis avec la pompe a mazout l'autre c'est la femme qui las prise pour aller travailler ça ne maurais pas déranger mais pas possible je garde ma fille en plus et demain je boss de 10h a 22 h et lundi je pars en vacance une semaine le s3 est vitrine plus Flip et un film protection en plus

Commentaire

Je prend a 460 normalement c'est eastback qui viendra le prendre ok? S'il est vraiment nikel avec facture c'est ok pour aujourd'hui

Commentaire

Ok pour moi

Commentaire

Ok tu préfère le s3 ou 460e je contacte eastback si tjrs ok

Commentaire

Ce soir je peu me déplacer jusque nivelle pompe à essence j'ai le s3 neuf aussi si tu eux on peu faire ça ce soir ou demain tôt au matin avant mon boulot tu c'est m'envoyer ton numéro par mp je te sonne c'est plus simple

Commentaire

Dans se cas je préfère les 460 comme ça je me prend un blanc

Commentaire

Chargement...
                                X