Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S3 - Couleur Pebble Blue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S3 - Couleur Pebble Blue

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S3 - Couleur Pebble Blue
    Accessoires fournis
    Les accessoires de base (compris dans la boite du GSM) + une coque de protection transparente en plastique dur Puro
    Prix
    475€
    Etat
    Neuf (boite déballée, GSM utilisé une heure et puis rangé soigneusement dans la boite)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    27-10-2012
    Lieu d'achat
    Mediamarkt Woluwé saint pierre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous !

Je revend donc mon Samsung Galaxy S3 ! (voir détails ci-dessus + ci-dessous pour info complémentaire)

Suite à une décision impulsive samedi il y a deux semaines, j'ai acheté le Samsung Galaxy S3 (couleur Pebble Blue). Sauf que, sur ce coup de tête, j'ai pas réfléchi que je faisais une croix sur les apps déjà achetées sur l'appstore (en tout cas pour le GSM car encore utilisable sur mon iPad) et qui, en ce qui me concerne, s'élève facilement à facilement 700€. En plus de ça, avoir un androphone et un iPad, si jamais une app payante est utile sur les deux support, cela impliquerait de dédoubler les achats... Bref --> Pas un bon plan pour moi de passer Android et j'avais pas fait attention sur le moment xD Et en plus, 4j plus tard, je recevais un mail de Mobistar comme quoi mon iPhone 5 allait arriver cette semaine... Bref xD

Etat du GSM : Impecabblement neuf ! J'ai déballé le GSM en étant soigneux, j'ai allumé, j'ai un peu chipoter pour voir un peu ce qu'il avait dans le ventre, je me suis rendu compte que c'était débile de passer d'iOS --> Android, j'ai tout rangé soigneusement dans la boite. J'ai essayé d'aller faire échanger au Médiarmarkt, mais la personne a fait référence aux conditions générales d'échange (emballage tel qu'a l'achat, soit non ouvert... ) et a refusé :/

Merci d'avance et bonne soirée !

Je peux te proposer 400€

Commentaire

Envoyé par tunital Voir le message
      Je peux te proposer 400€
      bonsoir !

Malheureusement, c'est trop bas comme prix ! Cependant, si tu te déplaces et que cela se fait rapidement, je pourrais descendre jusque 450€.

Commentaire

up pour un super gsm.

Commentaire

Envoyé par tunital Voir le message
          up pour un super gsm.
          Clair !

J'aurais pas investi autant dans l'appstore apple, j'aurais garder le S3 !

Commentaire

Up up ! Légèrement négociable dans la limite du raisonnable !!!

Commentaire

salut, odr utilisée?

si non, je te propose 400€ que je prends quand tu veux sur Bruxelles, bonne soirée

Commentaire

Bonjour,je viens de voir votre annonce sur ce site , j aimerais savoir si un echange vous interesserais . en effet je possede un IPHONE 4 DE 32GB qui est en parfait etat ainsi que tous les accessoires . et je suis egalement pret a rajouter de l argent , si l offre vous interesse , veuillez me contactez svp.
                MERCI D AVANCE

Commentaire

Envoyé par satisfaction201 Voir le message
                  salut, odr utilisée?

si non, je te propose 400€ que je prends quand tu veux sur Bruxelles, bonne soirée
                  ODR déjà utilisé

Commentaire

Envoyé par abdulai Voir le message
                    Bonjour,je viens de voir votre annonce sur ce site , j aimerais savoir si un echange vous interesserais . en effet je possede un IPHONE 4 DE 32GB qui est en parfait etat ainsi que tous les accessoires . et je suis egalement pret a rajouter de l argent , si l offre vous interesse , veuillez me contactez svp.
                    MERCI D AVANCE
                    Malheureusement, cela ne m'interesse pas, ayant l'iPhone 5, je n'ai pas vraiment besoin du 4 ;-)

Commentaire

propal a 400 et je me déplace
                      UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
                      ---------------------------

Commentaire

J'ai déjà fait une proposition de 400. (uppp pour toi en même temps).

Commentaire

Hello à tous !

Malheureusement, 400€ est trop bas pour moi ;-)

Je serais prêt à le laisser à 450€, ce qui serait l'équivalent de l'acheter neuf, chez Phonehouse en bénéficiant de leur offre de reprise de 100€ pour un vieux GSM. A savoir que cela vous reviendrait à 449€, pour l'avoir neuf, mais dans mon offre, vous recevez également une coque de protection du dos (qui vaut, neuf, +/- 20€)

A vous de voir ;-)

Commentaire

Slt j'ai mis une annonce avec un iPhone 5 32 giga noir si jms tu serais intéresser plus ajout si pas bonne vente à toi

Commentaire

Opsss j'avais pas vu que tu avais déjà le 5 bonne soirée sorry

Commentaire

Chargement...
                              X