If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dsl pour le retard! 400€ est vraiment trop bas pour moi car tu peux constater qu'il a meme pas un moi encore et les acc. Housse et Cover. Si tu montes je peux aussi faire un effort pour le prix bien entendu... J'attends ta réponse merci
j'aimerais offrir ce téléphone à ma copine et 400 € me parait déjà un énorme cadeau lol. Je conteste pas ton prix certe mais c'est vraiment le maximum que je peux donner pour un s3 actuellement.
j'aimerais offrir ce téléphone à ma copine et 400 € me parait déjà un énorme cadeau lol. Je conteste pas ton prix certe mais c'est vraiment le maximum que je peux donner pour un s3 actuellement.
Merci et bonne soirée
C'est vrai! C'est un énorme cadeau vraiment mais ca ne change pas le prix pour le moment Mais si je change d'avis je te dis quoi
More si tu cherche bien tu peux le trouver en magasin à 500 euros voir 479 et actuellement avec le cashback de samsung de 100euros sur le S3 ben tu l'aura pour 400 euros voir moins. ^_^
More si tu cherche bien tu peux le trouver en magasin à 500 euros voir 479 et actuellement avec le cashback de samsung de 100euros sur le S3 ben tu l'aura pour 400 euros voir moins. ^_^
Hein? C' est quoi ca maintenant? Tu casses la vente et bizarrement en plus! 479 Svp arretez avec vos infos. D accord si tu veux acheter a 479 vasy! Mais jene comprends pas l utilité de ton info la!!!
Commentaire