Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia Lumia 610 Black Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En suspend le temps de la réponse de Coco05

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alexmethens Voir le message
      Toujours dispo?
      Par contre si maintenant l'échange ne ce fait pas avec coco tu était intéresser a mon prix?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Voilà coco c'est décliner après une nuit réfléchis donc remise en vente
        alexmethens est ce que le lumia t'intéresse?

        Commentaire


        • #19
          Je suis ici pour une amie. Elle serait d'accord pour le prendre à ton prix... mais ne me réponds pas. Si tu as la chance de le vendre, vends-le. Les femmes sont terriblement indécises! :/
          <Lap1> Alex est un mec cool
          <Lap1> C'est mon modem
          <Lap1> modele*
          <Robopoc> Haaaa!!! Le laptop de geek!!!
          <Robopoc> lapsus*

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alexmethens Voir le message
            Je suis ici pour une amie. Elle serait d'accord pour le prendre à ton prix... mais ne me réponds pas. Si tu as la chance de le vendre, vends-le. Les femmes sont terriblement indécises! :/
            Ok En attendant il es toujours dispo Donc si elle te réponds et que il es toujours dispo il es a elle

            Merci à toi

            Commentaire


            • #21
              Faut que sa parte

              Commentaire


              • #22
                Si vente rapide je veux bien le laisser à 130 euros pris d'un achat que je doit amortir a venir chercher sur Anderlecht
                Merci
                Dernière modification par sangohan, 20 novembre 2012, 16h42.

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu ne fais pas d'envoi ?

                    Comme je t'ai dit, je serai bien tenté pour ma mère, car ça reste un os simple et classe !
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé mais pas d'envoi possible car vraiment trop peur avec la poste surtout que la boite c'est une coulissante :s Et n'ayant pas de boite solide chez moi pour le moment cela risque d’être dur :s Tu ne passe jamais sur Anderlecht?

                      Edit : De plus les envoie j'imagine que devrais payer un supplément et sa va être facile 10 euros de plus :s Si tu es prête a mettre 140 euros veux bien mais je préfére voir après une boite pour mettre le gsm dedans je regarde de suite si il faut

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu me le prend a 140 euros envoie compris cela peu ce faire J'ai une boite un peu plus grande que je vient de trouver dans ma réserve J'enroulerai la boite du gsm avec du papier bulle et le mettre dans la boite ainsi pas de problème de casse

                        A toi de voir maintenant

                        Si maintenant cela te va je peu t'envoyer mes coordonnée en mp ainsi dés que je recoit le paiement (si tu es chez fortis aussi sa devrais aller trés vite) je pourrais t'envoyer le gsm en securiser
                        Dernière modification par sangohan, 20 novembre 2012, 22h58.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais voir avec elle de suite, car c'est pas moi qui paie, pas assez riche pour le moment
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok Dés que tu sais quoi dit moi

                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle hésite et comme ma mère est longue et très changeante, considère que c'est non pour le moment lol
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                Elle hésite et comme ma mère est longue et très changeante, considère que c'est non pour le moment lol
                                Ok merci à toi tout de même Mais vais l'essayer peut etre et voir ce que sa donne et si il me plait bien alors la je verrais pour plus vendre mon Xpéria Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X