Type d'annonce
[vends]
Marque
SAMSUNG GALAXY SII BLACK 16GB
Modèle
+MICRO SD 8GB ET AUTRES
Accessoires fournis
VOIR DETAILS PLUS BAS
Prix
360€
Etat
STRICTEMENT NEUF!!SUPER MAGNIAC AUCUNES GRIFFES N'Y MICRO GRIFFES!! APPAREIL BENELUX
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
2-08-2011
Lieu d'achat
MEDIAMARKT WOLUWE
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui,à vos risques et périls
Région
BRUXELLES
Remarque
Bonsoir à tous et à toutes
Voilà,je vends mon samsung galaxy SII BLACK,BENELUX , version 16GB
je pense que je ne dois plus signaler que je suis super magnais, donc matériels NICKEL, aucunes griffes n'y micros griffes,
DETAILS:
Boîte,appareil,chargeur cable PC USB, oreillettes toujours emballer jamais utiliser, batterie d'origine + batterie d'origine samsung 2000MAH
avec son cover d'origine samsung arrière, acheter le 30 aout 2012, ticket d'achat, coque arriére rigide de couleur GRIPGRAPHIX,
+coque en silicone noir arriére zébré blanc cassé de marque belkin, + desktop dock chargeur bureau jamais utiliser,toujours emballer,
+étuie rabatable vers le bas de marque éden park en cuir jamais utiliser,
+ boîte car pack all in-one car solution for mobile phone,jamais utiliser, contenu de la boîte, housse de marque muvit rabatable vers le bas,
adaptateur GPS ventouse pour voiture, +chargeur allume cigare le tout jamais utiliser!!
prix: 360€
voir photos plus bas
réel affaire!! état magasin,et garantie encore un an, photos visible d'ici 10 minutes,

Voilà,je vends mon samsung galaxy SII BLACK,BENELUX , version 16GB
je pense que je ne dois plus signaler que je suis super magnais, donc matériels NICKEL, aucunes griffes n'y micros griffes,
DETAILS:
Boîte,appareil,chargeur cable PC USB, oreillettes toujours emballer jamais utiliser, batterie d'origine + batterie d'origine samsung 2000MAH
avec son cover d'origine samsung arrière, acheter le 30 aout 2012, ticket d'achat, coque arriére rigide de couleur GRIPGRAPHIX,
+coque en silicone noir arriére zébré blanc cassé de marque belkin, + desktop dock chargeur bureau jamais utiliser,toujours emballer,
+étuie rabatable vers le bas de marque éden park en cuir jamais utiliser,
+ boîte car pack all in-one car solution for mobile phone,jamais utiliser, contenu de la boîte, housse de marque muvit rabatable vers le bas,
adaptateur GPS ventouse pour voiture, +chargeur allume cigare le tout jamais utiliser!!
prix: 360€
voir photos plus bas
réel affaire!! état magasin,et garantie encore un an, photos visible d'ici 10 minutes,

j'en profite de ton message pour mon premier 

uniquement vente, tu sais je suis bien servis en matos et j'éspère que tu va bien, 
.

Commentaire