Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Nokia 3510i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis pres a venir a braine pour 45 euro pour ton 3510I. un coup de telephonne et je viens. MERCI. 0478810030

Commentaire

J'ai mit plus haut les endroit ou je peux me déplacer, et c'est deja très loin pour moi, malheureusement Mons je ne peux pas, ca me coutera plus cher en essence que ce que je vais gagner, lol...

Pouvons nous nous arranger par la poste?

Commentaire

c'est dommage ,
        mais franchement je comprend pas que l'on discute un prix si bas pour ce bon gsm.

Commentaire

Non merci c'est 50 euros prix ferme....

arno001@hotmail.com

Commentaire

en contre remboursement pour 55 euros,si pas d'amateur ,vois si cela te convient (site de la poste pour les frais suivant le poids)

Commentaire

Je ne connait rien a la poste....

Dernièrement j'ai acheté mon nouveau gsm comme cal!

Le vendeur et moi nous avons échanger nos cartes d'identité par e maill (scannée)
              Le jour meme j'ai été faire le virement, j'ai ramener la preuve que j'ai scanné et que je lui ai envoyé,l'heure suivant cela il me l'a envoyé, et je l'ai recu, tout s'est très bien passé!

J'ai déjà vendu tout mes anciens gsm comme cal....

Pour le contre remboursement, je ne veut pas car malheureusement il y a des un prix a payé!

En gros je veux 50 euros ferme et les frais d'envoi ou autres ne sont pas a ma carge (je trouve mon prix tout a fait raisonnable) que ca soit en poste normale (6 euros je pense) ou en contre remboursement (15 euros je pense)....

Pour rappeler le gsm est livré avec un deuxieme cover non original (pas nokia) mais original par la dispositions des touches, le chargeru, le manuel, la boite, la facture...

Commentaire

je connais bien l'envoi postal:- 500 g:2,48 et + jusque 1 kg:3,10,
                je vends sur d'autres sites avec evaluations (mais pas de gsm)donc j'aurais preferer en mains propre pour 10 euros de plus ,60 euros(Maisiere)

Commentaire

Oui mais en contre remboursement si tu le refuse a l'arrivée c'est moi qui paie....

Sinon si on peux se donner rendez vous dans uen des villes suivant:

Liège
                  Namur
                  Wavre
                  Jodoigne

Je peux peut etre essayer de m'y déplacer pour 60 euros et en main propre

Commentaire

pas encore pas encore je suis en examen jusqu'a jeudi donc pas possible de le vendre avant (car je doit aller a Wavre et je n habite pas tt pret)

Commentaire

toujours a vendre, je peux me déplacé jeudi pour celui ke ca intéresse....

Commentaire

Je le prend à 50 € si tu l'as encore.
                        Je me déplace aujourd'hui encore.
                        je dois partir en rendez vous maintenant.
                        Envoie moi un sms et je te retelephone.
                        0495/336718

Commentaire

NOKIA 3510i (sonnerie poly et écran couleur)

toujours en vente... possibilité de me déplacer dans les villes citée plus haut....

ATTENTION: Je peux faire l'échange a partir de JEUDI, pas avant...

merci de me laissez votre addresse e maill si vous etes ok

50 euros non discutable! :P

Commentaire

J'ai dit une des villes citée dans un message avant....

a savoir

Namur (pas le jeudi car si je vais la c'est pour visiter une journée donc je doit m'arranger avec ma copine)
                            Liège (idem

Sinon Wavre Jodoigne Limal ... pas de probleme :P

Commentaire

Chargement...
                            X