Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple Iphone 5 Black 32Gb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben moi j'offre le prix demandé et me déplace donc...ne reste plus qu'a fixer un rendez-vous

Commentaire

Super astelleur je passe à leval

Commentaire

UN MODERATEUR PEUT VERIFIER CECI C EST HORS CHARTE
        le vendeur ma meme pas répondu & a rokette1982 il a le temp de lui répondre command vu pa sur son PC

Commentaire

Envoyé par mickeymouss Voir le message
          UN MODERATEUR PEUT VERIFIER CECI C EST HORS CHARTE
          le vendeur ma meme pas répondu & a rokette1982 il a le temp de lui répondre command vu pa sur son PC
          +1 l'ami! y a quelque chose louche la
          sigpic

Commentaire

Depuis hier nous somme en discutions il ta répondu non tu test retirer non ou je me trompe ??je lui est fait une offre sur le forum j'ai mis hier go mp??ne cherche pas un problème ou il ny en as pas comme tu as dis tu nas pas le temps de jouer moi non plus

Commentaire

Envoyé par Dr.trox Voir le message
              +1 l'ami! y a quelque chose louche la
              Merci, l'AMI

il est vrais que la vérité plaise , je trouver pas sa très honnête de leurs parts

Commentaire

Bonne vente à l'un et bonne achat l'autre mais il me semble que tu t'étais retiré comme indiqué ci-dessous et je ne vois pas ou tu as dit que tu le prenais au prix indiqué....
                Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Je me retire de l'achat aussi j'offre le prix souhaiter mais il faut donner encore plus bonne vente

Commentaire

Depuis hier nous somme en discutions il ta répondu non tu test retirer non ou je me trompe ??je lui est fait une offre sur le forum j'ai mis hier go mp??ne cherche pas un problème ou il ny en as pas comme tu as dis tu nas pas le temps de jouer moi non plus
                  jouer derrière le dos des membres sa vous savez bien faire

maintenant basta ok

Commentaire

Mdrrr reliser la discussion enfin le modérateur peu vérifier svp

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                      Bonne vente à l'un et bonne achat l'autre mais il me semble que tu t'étais retiré comme indiqué ci-dessous et je ne vois pas ou tu as dit que tu le prenais au prix indiqué....

Vaybe est la avec sa preuve la! +1
                      sigpic

Commentaire

Mdrrr reliser la discussion enfin le modérateur peu vérifier svp
                        rokette1982

MembreDate d'inscriptionjuin 2011Localisation7012Âge30Réputation2Messages26Éval uation8 (100%)

Je me retire de l'achat aussi j'offre le prix souhaiter mais il faut donner encore plus bonne vente

Commentaire

La vérité blesse ?? Mickeymouss tu as déjà annuler combien de rdv avec des excuse typique du style urgence à l'hôpital où fais déplacer des gens pour rien ou utiliser le compte astel digne de grand film de science fiction me parle pas honnêteté stp

Commentaire

La vérité blesse ?? Mickeymouss tu as déjà annuler combien de rdv avec des excuse typique du style urgence à l'hôpital où fais déplacer des gens pour rien ou utiliser le compte astel digne de grand film de science fiction me parle pas honnêteté stp
                            ne parle pas de se que vous savez pas ok
                            vaybe & autres peut affirmer cette histoire de l hôpital

plus de discussion sur vie privée ok point final rokette 1982

Commentaire

Ok un modérateur peu vérifier les message svp?? Pas que ça à faire

Commentaire

Et je kiffe grave c'est Dallas ici lol
                                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
                                X