désolé, mais je ne le vends pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] SAMSUNG d500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
N'oublie pas que ce téléphone est Symbian et qu'il possède une possibilité d'évolution très élevé ...
Si tu veux, on peut se rencontrer pour te montrer ses capacités sans certitude d'échange ...
Vu que l'on habite tout les 2 Bruxelles cela sera plus facile.Fichiers attachés- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
c'est fort gentil de votre part, mais aucun des ses échange ne m'interesse pour la simple raison que j'ai deja possédé ces 2 gsm
BadRidersPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
bonjour Gary,
mon samsung est en bon etat, garanti, fourni avec boite complète( manuels dans les 3 langues aussi). S'il le faut, je mettrai une photo de mon samsung des ce soir
Metropolis-team, t'apelle quoi par complet? combien devrais je rajouter contre ton 6630? qu'est ce que tu fournis avec ton nokia? ( carte memoire supllémentaire, ou autre). En cas de transaction, serais- tu pret a faire la 1/2 du chemin?Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
bonjour gary , j ai vu ton annonce pour le e 720 .je suis pret a te le prendre tout de suite a 220 eur .bien sur si il est impecable. si tu est interesser je te donne mon g par mp. je tiend un commerce a 1000 bxl. donc pas loin de toi @+ scale[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
badriders
desoler badriders, je ne voulais pas polluer ton annonce, je pensais etre directement sur l annonce de gary.je vois que je me suis planter!!!!
(nouveau membre depuis 07/2005). fait une bonne vente quand meme@+ scale
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
e-720
Envoyé par belang pascalbonjour gary , j ai vu ton annonce pour le e 720 .je suis pret a te le prendre tout de suite a 220 eur .bien sur si il est impecable. si tu est interesser je te donne mon g par mp. je tiend un commerce a 1000 bxl. donc pas loin de toi @+ scale
Voila mon annonce : http://www.astel.be/forums/showthrea...965#post335965
Excuse nous pour le dérangement
Commentaire
Commentaire