Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Où ??

    Commentaire


    • #17
      Je suis jusque 13h a la porte de namur au boulot. Si tu sais y venir on fait affaire

      Commentaire


      • #18
        Je bosse jusque 15h, je suis au centre ville, avant ca je peux pas bouger

        Commentaire


        • #19
          Ok...

          Commentaire


          • #20
            envoie moi tes coordonnées en mp pour qu'on puisse s'arranger, ca sera plus simple

            Commentaire


            • #21
              tjs intéressé ?

              Commentaire


              • #22
                Sorry jai eu un soucis je nai plus su me connecter... Oui oui toujours si tu la toujours...

                Commentaire


                • #23
                  Up.... Cherche toujours...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kabriol Voir le message
                    Polkwan, la garantie de 2 ans est obligatoire dans toute l'europe!
                    Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de garantie de 2ans sur Amazon.fr par exemple. (et c'est confirmé sur le site) Mais bon, comme pour tout, après 6 mois, c'est à toi de prouver qu'il y a un défaut dans l'appareil, autant dire que tu n'as que TRES peu de chance de faire jouer une garantie après 6 mois.

                    Pour la 4G, c'est une bonne remarque. (perso, je n'ai ai pas besoin et puis avant que le territoire soit couvert...)
                    Est ce que ca annoncerait un nouveau Note 2 LTE en début d'année?!

                    Pourtant sur gsmarena.com il dise bien qu il est 4G... et c'est la version normal (pas la CDMA)

                    Samsung Galaxy Note II N7100,Samsung,Galaxy Note II N7100,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

                    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut il est bien préciser LTE 800 / 900 / 1800 / 2600 - N7105 donc seulement le modèle N7105 qui est la version US...

                      Commentaire


                      • #26
                        Les gars svp si vous voulez parler du note 2 c'est pas ici... Merci up..

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore un up...

                          Commentaire


                          • #28
                            comme toi je cherchais un Notes 2 et j'ai finalement décidé de l'acheté chez TPH avec la reprise de 50€ pour un vieux gsm.

                            vraiment pas dessus, j'hésitais avec un S3 mais c'est vraiment bcp mieux, me reste plus qu'a commander ma housse Norêve ^^

                            SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X