J'ai un galaxy note 2... Il a quelques griffes sur l arrière mais il suffit de changer la face mais par contre il a une griffe sur l'écran un peu plus dérageante mais qu'on ne voit que quand le fond d écran est blanc --' sinon à part ça il fonctionne parfaitement mais ne se syncro pas avec mon MacBook Pro et c'est assez agaçant ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] iPhone 4S 32Go Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Désolé mais la griffe sur l écran, je ne pourrai pas.... a moins que la rajoute soit tentante....Envoyé par mat904 Voir le messageJ'ai un galaxy note 2... Il a quelques griffes sur l arrière mais il suffit de changer la face mais par contre il a une griffe sur l'écran un peu plus dérageante mais qu'on ne voit que quand le fond d écran est blanc --' sinon à part ça il fonctionne parfaitement mais ne se syncro pas avec mon MacBook Pro et c'est assez agaçant ...
Commentaire
-
Désolé mais la griffe sur l écran va ma rendre fou....Envoyé par mat904 Voir le messageCe qui est de cmb ?
Commentaire
-
-
Merci, ça se rapproche de ce que j en veux, mais je préfère attendre un peu pour trouver un note 2 en échange ( ou tout autre chose qui pourrait me faire) craquerEnvoyé par YUNA1402 Voir le message420?
Commentaire
-
Désolé Alex, j'ai déja eu le S3, et j'ai vraiment envie de tester ce Note 2Envoyé par af1futura Voir le messageHello,
On ne sait jamais, un Galaxy S3 gris état impeccable + quelques euros?
Cela dit, il est peut-être vendu sur un autre forum (Bip),
Je vous tiens au courant !
Commentaire

Commentaire