Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Nokia Lumia 800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par graiglist Voir le message
    Cher Lebabs, oui cher, non par humour mais par politesse.
    Je vois que vous connaissez Wikipédia, j'en suis bien heureux pour vous! Je ne suis pas ignorant vous savez, j'ai utilisé le bon terme pour qualifier cette vente. Je ne vois cependant pas ce que viens faire la réduction là dedans, étant donné que celle-ci correspond généralement à un produit neuf et non une occasion. Mais ne jouons pas sur les mots.
    Et oui, votre annonce est bien une arnaque, par plus tard qu'aujourd'hui j'ai vu le lumia 800 à 199 euros chez Krefel et Eldi, preuve à l'appui. [ATTACH=CONFIG]108933[/ATTACH]
    C'est quand même bien la première fois que je vois un gsm d'occasion plus cher qu'un neuf! Fou non?
    Et oui c'est aussi nos affaires, c'est l'affaire du consommateur ici qui ne doit pas se faire arnaquer par une vente au prix trop élevé. Après je vous laisse vous débrouiller, vous m'avez l'air assez grand pour ça.

    Bonne soirée, joyeuses fêtes,
    bien aimablement, graiglist.
    Ps : j'oubliais, bonne vente!

    Et on a vus des iPhone partir sur astel et autre part bien plus chère que du neuf
    je sais que ce n'est pas le même produit , mais laisser le vendre à son prix
    Et faite vos propositions et laisser lui donner sa réponse .

    Bonne vente

    Commentaire


    • #17
      Vendu Hors Astel
      Merci pour vos commentaires
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire

      Chargement...
      X