Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy Note 1 ou 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et si je me decidais quand meme de me défaire de mon super Note 1, parfait et complet avec une housse cover en cuir et une silicone et une pochette cuir, est-ce que 200 euros + le Wiko peuvent t'intéresser ?

Olivier

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
      Et si je me decidais quand meme de me défaire de mon super Note 1, parfait et complet avec une housse cover en cuir et une silicone et une pochette cuir, est-ce que 200 euros + le Wiko peuvent t'intéresser ?

Olivier
      Ca peut se faire

Mais pour être tout à fait honnête, il y a quelques micro-griffes sur le Wiko. C'est minime, mais je préfère le signaler.
      Si tu le souhaite, je passe te le montrer, et tu décides si l'état te satisfait. Mais je ne suis de retour que après 20h (je suis dans la famille pour l'instant)

Commentaire

Ce sera pour demain alors, je veux bien le voir avant, comme c'est un cadeau il faudrait pas que ce soit trop grave comme griffes. Je dois sortir à l'heure où tu rentres. Par contre les griffes ca change rien si c'est pas grave, mais alors je l'achète et non l'échange. Mais si c'est pas grave les griffes, je le prends quand meme mais en achat pur.Le laisse pas partir avant que je l'ai vu. Si ca te botte, je serai place Bosh au café de la Paux ce soir. Fais moi signe tu as mon numéro.

Commentaire

Et par hasard, un Blackberry t'intéresse pas ? Il me reste un TORCH entièrement tactile grand écran a clavier coulissant et un 9900 tactile et clavier

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
            Ce sera pour demain alors, je veux bien le voir avant, comme c'est un cadeau il faudrait pas que ce soit trop grave comme griffes. Je dois sortir à l'heure où tu rentres. Par contre les griffes ca change rien si c'est pas grave, mais alors je l'achète et non l'échange. Mais si c'est pas grave les griffes, je le prends quand meme mais en achat pur.Le laisse pas partir avant que je l'ai vu. Si ca te botte, je serai place Bosh au café de la Paux ce soir. Fais moi signe tu as mon numéro.
            Olivier, veux tu que je passe ce soir au café de la paix ? Ça peut se faire sans soucis...

Commentaire

Au final, PaulVI ne souhaite pas se séparer de son Note

Upupupup!

Commentaire

Ne me dites pas qu il n y a personne ..........

Commentaire

Personne pour vendre un Note ou un Note 2 ?

Dépêchez vous, demain le Note 1 sera en Solde un peu partout

Commentaire

Hello g 1 note 2 acheté en novembre. Il est nickel. Couleur grey + 1 housse de protection + 1 flip cover grey + carte mini sd 16 gigas + écouteurs bluetooth nokia terribles!! Facture.... 590 eur

Commentaire

Envoyé par Starakatak Voir le message
                      Hello g 1 note 2 acheté en novembre. Il est nickel. Couleur grey + 1 housse de protection + 1 flip cover grey + carte mini sd 16 gigas + écouteurs bluetooth nokia terribles!! Facture.... 590 eur

Ok, et tu en demande combien ?

Merci.

Commentaire

590 eur

Commentaire

Envoyé par Starakatak Voir le message
                          590 eur

Sorry, je pensais que c'était le prix d'achat 590€... Le note 2 seul est à 558€ chez GSMWijzer notament... Donc non merci, c'est largement au dessus de mon budget.

Commentaire

Up dsl j'ai pas trop eu le temps de donner des news

Sinon non je ne suis pas sur Bruxelles par contre j'ai un magasin sur Ottignies, je peux l'envoyer la et toi tu payes le vendeur quand tu récupère le GSM

Voila @plus

Sinon pour info il est de juin 2012.

Voila @plus

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                              Up dsl j'ai pas trop eu le temps de donner des news

Sinon non je ne suis pas sur Bruxelles par contre j'ai un magasin sur Ottignies, je peux l'envoyer la et toi tu payes le vendeur quand tu récupère le GSM

Voila @plus

Sinon pour info il est de juin 2012.

Voila @plus

Pas de soucis

Je te remercie, j'attend encore un peu avant de me décider. Peut-être que Lesolitaire me vendra le sien (http://forum.astel.be/showthread.php...ung-Note-N7000) ...

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Chargement...
                              X