Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy Note 1 - N7000 - Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MaJ BxL Voir le message
    Bonsoir,
    Désolé de spammer, mais la mise à jour 4.2.1 c'est une officielle? je voudrais passer le mien aussi sur cette version.
    Merci et bonne vente.

L'officielle sortira d'ici peu, mais il y a déja plein de leak disponible sur internet Et ça tourne du tonerre !

Commentaire

Pour avoir eu le Note 1 avec la rom leakée en 4.2.1 c'est vrai qu'il tournait du feu de Dieu. SI je n'avais pas eu l'occasion d'avoir un Note 2 à bon prix, je serais toujours en possession de ce bijou !

Bonne vente mon gars Ne le laisse pas partir pour une croute, il vaut mieux que celà

Commentaire

Merci pour vos réponses et up pour toi!

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
          Pour avoir eu le Note 1 avec la rom leakée en 4.2.1 c'est vrai qu'il tournait du feu de Dieu. SI je n'avais pas eu l'occasion d'avoir un Note 2 à bon prix, je serais toujours en possession de ce bijou !

Bonne vente mon gars Ne le laisse pas partir pour une croute, il vaut mieux que celà

Merci M'sieur !

Commentaire

Bonjour

2 questions d'un asteleur pas habitué
            ca veut dire quoi jelly bean android 4.1 y a-il des restrictions par rapport à android 4.0 notamment vis a vis de google play ?
            c'est bien un écran de 5,3 pouces ?

merci d'avance de vos réponses

Amarchal
            Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
            La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

Bonjour

ca veut dire quoi jelly bean android 4.1 y a-il des restrictions par rapport à android 4.0 notamment vis a vis de google play ?

Amarchal

Commentaire

Envoyé par amarchal Voir le message
                Bonjour

Amarchal
                Bonjour Amarchal,

Android Jelly Bean (4.1) est la version qui succède à Ice Cream Sandwich (4.0).

Il n'y a donc aucune restriction fonctionnelle (au contraire, elle apporte plein d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités). Par contre, cette version est encore non-officielle. Il faut encore attendre que Samsung la diffuse officiellement.
                Cela veut dire que si le GSM devait repartir en réparation, il serait nécessaire de réinstaller d'abord une version officielle d'Android sous peine de voire la garantie s'envoler
                Dernière modification par semiloju, 17 janvier 2013, 16h04.

Commentaire

merci de votre réponse

amarchal

Commentaire

Bon je me lance tampis , un iphone 4 32 gb Noir, pas de griffe sur la face avant, par contre a l ariere il y a quelque griffe, il n'est plus garanti , si non il y a la boite complete tout les accessoire. plus une coque plastique, un film est poser sur la face avant.

voila a toi de voir.

Commentaire

Envoyé par t0ny6200 Voir le message
                      Bon je me lance tampis , un iphone 4 32 gb Noir, pas de griffe sur la face avant, par contre a l ariere il y a quelque griffe, il n'est plus garanti , si non il y a la boite complete tout les accessoire. plus une coque plastique, un film est poser sur la face avant.

voila a toi de voir.

Bonsoir Tony,

Je ne serais pas contre le fait de retourner vers la pomme.

Mais pourrais tu poster quelques photos de ton iPhone, que je me rende compte de l'état. Quelques questions :

-de quand date t il ?
                      -de quel magasin ? (facture ?)
                      -en quel état est la tranche métallique ? Les griffes c'est uniquement sur l'arrière ?

Et enfin, quelle possibilité de déplacement as tu ?

Merci.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                        Bonsoir Tony,

Je ne serais pas contre le fait de retourner vers la pomme.

Mais pourrais tu poster quelques photos de ton iPhone, que je me rende compte de l'état. Quelques questions :

-de quand date t il ?
                        -de quel magasin ? (facture ?)
                        -en quel état est la tranche métallique ? Les griffes c'est uniquement sur l'arrière ?

Et enfin, quelle possibilité de déplacement as tu ?

Merci.
                        ben voila le gsm date d il y a plus de 2ans je l ai eut a mon ancien employeur comme gsm de société donc j ai pas la facture et il me la laisser quand j ai décider de changer d emploi donc pas de facture et va savoir ou il a acheter , certainement mobistar center car il etais que las bas au début de leur sortie.

la tranche metalique n'a aucune griffe je vien de regarder donc il n y a que la face ariere qui est griffer.

je doit faire des photo de toute maniere pour un autre site aussi se soir donc je les posterais ici aussi

sache que j hesite encore a m en separer car ces un des seul gsm que j ai garder aussi longtemps et que il y a une apps qui me plait beaucoup et qu il y a pas sur android donc j hesite encore un peux.

soite je vais te poster les photo dés se soir.

Commentaire

Envoyé par t0ny6200 Voir le message
                          ben voila le gsm date d il y a plus de 2ans je l ai eut a mon ancien employeur comme gsm de société donc j ai pas la facture et il me la laisser quand j ai décider de changer d emploi donc pas de facture et va savoir ou il a acheter , certainement mobistar center car il etais que las bas au début de leur sortie.

la tranche metalique n'a aucune griffe je vien de regarder donc il n y a que la face ariere qui est griffer.

je doit faire des photo de toute maniere pour un autre site aussi se soir donc je les posterais ici aussi

sache que j hesite encore a m en separer car ces un des seul gsm que j ai garder aussi longtemps et que il y a une apps qui me plait beaucoup et qu il y a pas sur android donc j hesite encore un peux.

soite je vais te poster les photo dés se soir.

Ok, tiens moi au courant (et pour le déplacement aussi )

Bonne réflexion

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                            Ok, tiens moi au courant (et pour le déplacement aussi )

Bonne réflexion
                            ok t inquiete pas , pour le deplacement t inquiete pas aussi je sais me deplacer

Commentaire

Allez, j'hésite à m'en séparer, mais je re-upppppp un p'tit coup tout de même

Pas de Galaxy Nexus ou d'Xperia S qui traîne ?

Commentaire

Je ne serais pas contre un s3...

Je pourrais ajouter un wiko cink slim dans le deal, ainsi que quelques euro....

Commentaire

Chargement...
                                X