Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] htc 8x black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne vente a toi si tu vends =) je ne rentre a bxl que au soir donc pas possible pour moi le lundi

    N'oublie pas de me tenir au courant si tu veux ou pas faire le deal
    Dernière modification par eNrageD, 24 janvier 2013, 22h17.

    Commentaire


    • #32
      Je tente tj on sais jamais un échange contre mon htc désire x plus 100 euro ? Mais j'habite du coter de liège

      Commentaire


      • #33
        non merci....

        Commentaire


        • #34
          ok pour 330€, demain en journee? sur Wavre LLN,...?
          V e n t i l o

          Commentaire


          • #35
            demain je trav sur grez-doiceau ds mon salon de coiffure le mieux c est que tu passes car suit full tte la journee ou alors vers 20h je peux bouger.....grez n est pas tres loin de wavre
            qu en penses tu?

            Commentaire


            • #36
              et juste a cote de LLN
              si ok je te donne mon adresse et num de tel....

              Commentaire


              • #37
                ok pour moi, j'aurai bien besoin d'une coupe aussi mais pas le temps
                V e n t i l o

                Commentaire


                • #38
                  lol non pense pas sinon ça aurait ete avec plaisir....je t envoie mon num et adresse par mp....envoie moi un sms pour me dire vers quelle h tu arrives environ ...j ouvre a 9h....

                  Commentaire


                  • #39
                    bon je suppose qu'il est parti et comme je n'ai pas recu de reponse de toi pour l'iPhone 5 je te souhaite une bonne continuation

                    Commentaire


                    • #40
                      l iphone 5 je prefere le vendre ...si pas vendu d ici la on envisagera....

                      Commentaire


                      • #41
                        yup je suis repasser sur le topic j'avais oublie de m'abonner.
                        comme tu veux pour l'iPhone 5, il me botte bien mai je peux difficilement faire plus etant etudiant =( sinon ça aurais ete avec plaisir. dis moi quand meme si la vente ne se fait pas pour le 8x

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X