Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8020 [ Nouveau Prix ] [ 250 € ]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apakoh, est-ce que ton épouse serait intéressée par un Motorola E1000? Comme neuf, avec en plus une carte microSD de 64 Mo.

C'est un appareil UMTS tribande, très bel écran TFT 240x320 262000 couleurs, appareil photo/vidéo 1,2 megapixels, second appareil photo/vidéo devant, lecteur de cartes microSD, Bluetooth, Infrarouge, AGPS, push-to-talk, 18 Mo mémoire, et j'en passe! Agenda complet, e-mail, messages IM, sonneries polyphoniques ou mp3, haut parleur intégré, lit les vidéos MPEG-4, les mp3, AAC,...

Commentaire

T'ai envoyer un mp pour d'avantage d'info

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Toujours en vente

Apakoh

Commentaire

tu as oublié de me dire si tu es intéressé ???

Commentaire

tu sais te déplacé...? je suis loin de BXL ^^(charleroi dans le haintaut et pas moyen de transport jusqua la :/)
            si tu c'est te déplacer autant, peux-tu me dire que fais se GSM car je n'ai aucune info a son sujet pour ma part je cherche un qui fasse plus ou moins les même fonction que la n-gage, càd lire des film,jeux,mp3,radio,etc... voila j'attend ta rép par mp si tu veux bien
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Le 8020 à toutes ces caractéristisques sauf la radio, mais d'autres fonctions sont encore dispo. C'est vraiment un tout bon smartphone qui offre plein de possibilités tant utiles que divertissantes.
              En plus Apakoh est une personne plus que sérieuse et son matériel toujours nickel! Tu peux y aller les yeux fermés.

Maintenant faut voir si il sait se déplacer.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Matth
                Le 8020 à toutes ces caractéristisques sauf la radio, mais d'autres fonctions sont encore dispo. C'est vraiment un tout bon smartphone qui offre plein de possibilités tant utiles que divertissantes.
                En plus Apakoh est une personne plus que sérieuse et son matériel toujours nickel! Tu peux y aller les yeux fermés.

Maintenant faut voir si il sait se déplacer.
                apparament il la deja vendu ou échangé, mais je vois qu'il a plusieur GSM dont un 6630 qui pourrait m'interesser
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par bernard

Transaction faite avec Bernard

Je lock

Commentaire

Chargement...
                  X