Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Note 2 (blanc) vs iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah mince j'avais totalement oublié, tu habites près de ou? ^^"

n'oublie pas que je suis à l'étranger pour 7 jours se soir, donc je peux comprendre que tu veuilles essayer de vendre ton téléphone en attendant, et quand je reviens me prendre le miens si tu n'as pas encore revendu le tien.
    tiens moi au courant

Commentaire

tu pars ce soir ou tu y es deja sinon je peux bouger maintenant si tu veux?

Commentaire

je pars de chez moi dans un peu plus d'une heure, une heure 30. je suis de Anderlecht (coin campagne)

Commentaire

ca va etre chaud sinon ds 45 min au carrefour d auderghem mais vu la circulation tu vas etre juste

Commentaire

je ne pourrais pas y être malheureusement surtout que je dois encore me doucher, etc.
            Sinon si tu est vraiment intéressé je te le met de coté, de toute façon il est toujours protégé ^^ (et il ramènera peut-être du soleil d'Espagne avec lui)
            Comme tu veux.

Commentaire

ok on verra d ici la...je prefererais qu il parte rapidement....b vac en tt cas

Commentaire

Pas de soucis, donnes la priorité aux acheteurs qui peuvent le prendre directement, c'est logique
                Merci j'y vais pour voir ma copine, qui habite la bas.

D’ailleurs en parlant de Carrefour, tu y travailles?

Commentaire

non pas du tt....je suis coiffeur......profite bien de ta copine....;-)

Commentaire

Je suis tjs la si jms tu cherches un 8X ... le mien est a vendre a réalité donc l'échange contre ton samsung + 110 euros en réalité m'interesse à demi mot ! (j'ai déjà un nouveau smartphone qui me convient très bien !!)
                    Je reste a ta dispo qd tu reviens de vacances si ton samsung est tjs a vendre ! Bonne vacance !

Commentaire

un petit up parce que je rentre de vacances Lundi.

donc au final je cherche un 8x
                      j'ai juste une petite question, les 8x ont tous la 4G ou pas?? c'est un des points qui m'interesse =)

A vos clavier avec prio a ceux avec qui j'avais discute avant. (desole pour l'orthographe, j'ai un clavier espagnol sans accents =S)

Commentaire

Slt quel serais ta rajout contre iphone 5 noir32gg de retour sav donc neuf jamais allumer phone house plus film protection jamais utiliser devant derrière ? Cars j'ai liphone ou s3 marron avec flip cover je me tâte entre les 2 bonne vacance
                        Dernière modification par rokette1982, 24 janvier 2013, 18h30.

Commentaire

Je peux aller jusqu'à rajouter 100 € mais cople je le dis avant je suis plus a la recherche d'un 8x (budget oblige ça m'arrange un peu plus)

Tiens moi au courant.

Commentaire

Je viens de checker je ne peux aller que jusqu'à 100 € mais je suis vraiment intéressé donc dis moi si ca te va. Je suis de retour lundi soir et dispo des mardi (en fonction de mes horaires de cours)

Commentaire

Salut comme je te dis il est neuf il coûte 800e jamais utiliser si je le vend comme ça sans l'utiliser avec les accessoires film protection coque j'en espère 720e 100 euro d'ajout c'est léger surtout si tu le vend 500 ça fais 220 après je comprend le budget no soucis bonne recherche toute façon j'hésite entre à quitter la pomme j'utilise un s3 pour le moment a+++

Commentaire

Combien voudrais tu que je rajoute?

Commentaire

Chargement...
                                X