Bjr, + fdp.... et pour les garantie......on peux tjrs faire des propositions mais je compte Pas l offrir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung s3 mini
Réduire
X
-
Envoyé par Stefke Voir le messageBonjour,
N'est-il pas pret a faire un effort au niveau du prix, pixmania les fait a 280 euros, cela laisse reflechir non ?
merci
as tu besoin de " casser " sa vente ??? il y plusieurs S3 mini sur le forum et ils sont tous ( T O U S ) entre 250€ et 300€ !!
tu comptes aller sur chaque postes mettre ton cassage de vente ? il indique non négociable ou légèrement, mais pas de descendre de 70€ ;-) , c'est moi qui lui a proposé de le mettre sur Astel, car site sérieux, mais quand je vois des raisonnements pareils ..... il est aux USA pour l'instant , si il cherche il doit le trouver pour 99$ .... tu veux qu'il te le ramène ???
enfin ......Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
de quoi je me mêle ??? simplement de son annonce pendant qu'il est a l'étranger ... ;-)
poli oui, courtois ...... je ne pense pas, j'appelle cela du cassage de vente, si tu étais passé par MP, en lui disent que tu avais vu le modèle sur un site, et que le prix était de XX € , en lui précisent que c'était pour le bien de sa vente... la tu aurais été courtois :--)
nous sommes dans une communauté, et les valeurs ( enfin celles d'avant ) étaient cela ....
mais pas arriver de but en blanc avec ta phrase, que tu as posté sur plusieurs annonces S3 mini ,
tu devrais envoyer un courrier à TPH .... car il est toujours à 349€ et en même temps chez VDB :--)
Sur ce, comme tu le disais, bonne après midi :-)Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Que dire de plus ^^. C est un note 2 gris 16gb acheté mi décembre en etat absolument nikel, fournit avec sa pochette. Pour la rajoute je propose la difference des 2 prix neuf
SAMSUNG Galaxy S8+ Black
AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition
Commentaire
Commentaire