Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends SE K300i (en excellent etat)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok , mon ami te le prend sans soucis.Es-tu libre ce soir?Même lieu de rendez vous , dans la même plage horaire?
    EN VACANCES

Commentaire

sans probleme on avait dis vers quelle heure la derniere fos ? 20h je crois ?

Donc 20h au meme endroit. Je te redonne mon numero de G en MP. Confirme moi le RDV

Merci
      Nico
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pour info, si désistement de juliana_theory je te le prendrai sur Bruxelles à 80 €

Commentaire

Ok pour 20h00 ce soir devant le parking
          EN VACANCES

Commentaire

heureusment que le gsm n a pas fait le tour de la belgique.

http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=34729

et c'est bien l'ancien de titophe... qui est passé aussi par vs you.. et puis par toi.

si jamais y a un désistement, je suis là, selon les arrangements

Commentaire

Tony tu te poses trop de question, pour toi mieux vaut acheter du neuf et ainsi dormir sur tes 2 oreilles question garantie etc........
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bah oui, tu as peut etre raison..

je préfère me méfier et me poser toutes les questions plutot que de le regretter apres, mais c'est un choix.

j'me dis que vaut mieux faire ca, et peut etre si tu avais fais pareil, tu ne revendrais pas un gsm un jour après l'avoir acheter c'est bien de se poser des questions parfois.

Merci Merci pour les infos..
                je suppose qu'il est deja vendu ou presque, donc plus de probleme pour toi

A bientôt.
                ++

Commentaire

non bah moi je me pose pas toutes ces questions, pourvu qu'il soit livre dans sa boite avec la factue et qu'il soit en bon etat.

Si j'aime pas je revends. On ne peux jamais juger d'un GSM (ou autre chose) qu'avant de l'avoir essayer soit meme. Ce n'est pas de le tenir dans sa main 5 min, eteind, dans un magasin qui peux faire dire "oui c'est vraiement ca que je veux"

Et puis c'est sympa de changer non !!! C'est ce que la plupart des personnes ici sur ce site font, la plupart se connaissent si tu as remarque, les GSM vont est viennent au gre des envies.

C'est ca qu'on appelle "profiter pleinement de la vie".

Allez bonne route camarade

Si on pouvait faire comme ca avec nos femmes et nos copines
                  NON JE SUIS PAS MISOGINE (je deconne )
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

vendu a juliana_theory

on peux cloturer
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok je lock
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X