Un Iphone 4S blanc nickel 32 Go garantie encore 1 an
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy S3 Blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Dr Mimo Voir le messageUn Iphone 4S blanc nickel 32 Go garantie encore 1 an
Envoyé par jazzman25 Voir le messageLuc, est-ce que une vente est possible? si oui je te propose 410 EUR et le passe ce soir....
Sorry Ariel, mais je ne le vendrai que si je ne trouve pas son remplaçant en occasion...
Commentaire
-
Envoyé par Dr Mimo Voir le messageTu es d ou exactement ?
Zaventem en journée, Wavre en soirée...
Commentaire
-
Envoyé par BEL-Entreprise Voir le messagemis à part un gsm , est ce que tu serai prêt à échanger contre autre chose ?
Ben faut savoir que mon employeur est très radin concernant les gsm de société... A part quelques rares privilégiés ("l'élite") qui reçoivent un Blackberry, les petites personnes comme moi, reçoivent un nokia à 20€ TVAC....
Et ça pour moi, c'est pas possible.... Me faut donc un cht'i smartphone, c'est obligé
Sinon, tu pensais à quoi ?
Commentaire
-
par exemple tablette ,pc ,.....
mais comme ton boss est radin, je comprends que tu cherches un phone.
De toute façon , en voyant toutes tes transactions , tu serai embêté si tu devrais utiliser un blackberry à très long terme.....BEL -Entreprise , ce sont des travaux et prestations à votre guise...
www.bel-entreprise.be
Commentaire
-
Envoyé par BEL-Entreprise Voir le messagepar exemple tablette ,pc ,.....
mais comme ton boss est radin, je comprends que tu cherches un phone.
De toute façon , en voyant toutes tes transactions , tu serai embêté si tu devrais utiliser un blackberry à très long terme.....
A priori, je cherche un smartphone moins puissant avec ajoute d'Euros (Cloudmobile,...)... Mais toute proposition sera étudié, même si elle concerne autre chose qu'un smartphone
Commentaire
-
Envoyé par BEL-Entreprise Voir le messageun petitpour toi
Merci m'sieur...
Y'a trop de S3 sur Astel
Commentaire
Commentaire