Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Note 2 (moi) vs iPhone 4(s) (vous)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non à par ceux d origine pour la rajoute ok à 50 euro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Dr Mimo:2597132
      null
      Je t'avoue que 50 € de rajoute ca fait un peu peu =( surtout que de mon côté il y a le dock la carte et la housse =S

      Commentaire


      • #18
        Et de ou es tu? Histoire de voir pour le chemin (je n'ai pas de voiture =s)

        Commentaire


        • #19
          Arf a oui tu as pas de voiture ça va et chaud je suis de liège oui à la rigueur 50 euro et je viens jusqu a toi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dr Mimo:2597138
            null
            J'y réfléchit (32go me botte vraiment mais le fait que sa soit un 4s ou un 4 m'importe peu) et je te tiens au courant

            Commentaire


            • #21
              Ok il a quand meme une difference entre les 2, écran retina et capteur 8 megapixels sur le 4s

              Commentaire


              • #22
                Contre un 4S blanc 16Go protégé depuis le premier jour (avec boîte, chargeur et écouteurs) avec dock et câble officiels, télécommande officielle, plusieurs bumpers (blanc, bleu, noir) casemate noir, une protection supplémentaire mate + d'autres brillantes, TomTom kit main libre, adaptateur USB + adaptateur hdmi + adaptateur carte sd (tous officiels).

                Le tout sous Firmware officiel 6.0.1.
                Intéressé?
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • #23
                  tu as une photo du pack? ça peux m’intéresser. une photo prise avec l'iPhone me va, pas de problème

                  Commentaire


                  • #24
                    double post :s

                    Commentaire


                    • #25
                      VENTE RAPIDE!

                      J'ai en fait besoin d'argent (je vais passer sur un iPhone 4 pour gagner un peu de sous dessus) car je vais devoir aller à l'étranger prochainement pour des raisons familiales.

                      je laisse le tout, pour 475€ si vous venez le chercher.
                      je vous enverrai par la poste la house en gel et les protèges écran car je ne les ai commandé que hier!

                      je répète 475€!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Et un échange contre un iPhone 5?

                        Commentaire


                        • #27
                          tu prêche un convaincu, je prend ^^ on finalise par mp

                          Commentaire


                          • #28
                            rdv prit avec Rudy

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour. Je dois malheureusement me rétracter Mon pote, pour qui j'avais pris contact et qui souhaitait échanger son iPhone 5 contre le Note 2, veut finalement le vendre... Désolé. Et donc, big

                              Commentaire


                              • #30
                                ok; T_T du coup up et je me remet à la recherche d'un iPhone 4! ET je vends le mien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X