Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 4 noir 16 gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai le permis mais pas de voiture pour m'instant... donc les déplacements sont durs pour moi... 285€ dernier prix maitrize?

    Commentaire


    • #32
      Oui.Je viens te le prendre directement après mon boulot si ça te conviens?

      Commentaire


      • #33
        ça risque d'être chaud pour l'heure... Puis-je y réfléchir encore un petit peu?

        Commentaire


        • #34
          A quelle heure t'es disponible ?

          Commentaire


          • #35
            Bon je prends à 290€ cet après midi?

            Commentaire


            • #36
              Vers quelle heure?

              Commentaire


              • #37
                A partir de maintenant je suis disponible. Quand je peux venir ?

                Commentaire


                • #38
                  vers 17h-17h30 si ça ne dérange pas?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok pour 17h , envoie moi ton adresse via mp s'il te plait ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu me dis que tu sais pas venir à 17h car tu fais la restauration de l'iphone maitenant ça fait une heure que je t'attends sur le parking et tu ne me donne aucune nouvelle. Est ce que tu viens ? Car je me suis déplacé jusque braine l'alleud quand même

                      Commentaire


                      • #41
                        Ça fait 1h20 que je t'attends j'éspère que tu m'as pas fait faux bond

                        Commentaire


                        • #42
                          Pfff, pas hyper sérieux tout ça ... Courage si après 2 h d'attente il ne s'est toujours pas pointé, rentre chez toi et contacte un modérateur afin de le signaler, ça lui fera des pieds !

                          Commentaire


                          • #43
                            Franchement suis dégouté, on conclu ici un rendez vous à 17h.

                            A 16h53 il m'envoie un mp pour me dire si on sait pas reporté le rdv à demain. Heu non après m'avoir tapé 50Kilomètres dans le traffic.

                            Je lui dit non et il me dit qu'il faut attendre 20 minutes minimum pour faire la restauration, il prends mon num et dit qu'il me tient au courant .

                            Désolé quand tu donnes rdv à quelqu'un tu vas pas faire une restauration 7minutes avant le rendez vous.
                            Bon je suis déjà sur place j'ai pas le choix je me suis tapé toute cette route en plein traffic.

                            A 18h37 il m'envoye un Mp (même pas un appel )( soit 1h40 plus tard ) pour me dire que le téléphone à planté.
                            Donc si j'avais pas eu internet sur mon tel, j'aurais pu attendre encore longtemps.
                            Ok je peux comprendre sa arrive à tout le monde un imprévu mais au moins prévenir la personne ( par téléphone au moins )

                            Voilà resultat .... 100km de trajet pour RIEN et 1h40 à attendre comme un C*** sur un parking
                            Dernière modification par maitrize-de-ouf, 28 janvier 2013, 21h07.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X