Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Blackberry BOLD 9900 Azerty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme déjà dit aussi, ma marge de manoeuvre est très limitée car je ne peux m'absenter longtemps du boulot, donc c'est maximum "Arts-Loi" !

Botanique ou Madou cela implique un changement de ligne et c'est galère car ça plombe tout de suite le timing.
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Ok on a s'arranger par mp...

Commentaire

Bonjour,

quel est ton prix pour le bold 9900 ? est il encore sous garantie?

merci d'avance!

 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
         iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

On a rendez vous lundi pour le 9900...

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
            On a rendez vous lundi pour le 9900...
            Une vente en cash est privilégiée par rapport à un échange mais il faut prendre à mon prix dans ce cas.
            Dernière modification par spitfire, 02 mars 2013, 18h11.

Commentaire

... Et avant lundi, sinon Vaybe garde la main !

Commentaire

Envoyé par spitfire Voir le message
                Une vente en cash est privilégiée par rapport à un échange mais il faut prendre à mon prix dans ce cas.
                Hello Spitfire,

Je trouve qu'à partir du moment ou vous avez convenu d'un arrangement avec vaybe, c'est pas très réglo d’éventuellement tourner votre veste si on vous le prend cash....

Merci de respecter vos engagements envers vaybe

Commentaire

Bonjour Pigekedal,

Je voudrais rappeler certains points pour répondre à votre remarque.

Premièrement, je m'étonne que rien n'ait été dit sur Nida1070 qui, juste un peu plus haut sur ce même post, avait écrit par deux fois "JE PRENDS" (pour autant que la transaction puisse attendre une semaine) allant jusqu'à proposer de payer un acompte bancaire. Ensuite, elle se retire utilisant le fait que je ne suis revenu confirmer la disponibilité du Bold que mardi sur le post. Cela ne changeait rien puisque nous avions convenu d'attendre le WE prochain pour la transaction, justement à sa demande !...

Deuxièmement, mon fil, jusqu'au post N° 10, parle bien de vente et explique clairement qu'une vente est privilégiée par rapport à un échange.

Troisièmement, je n'ai pas l'intention d'étaler ma vie privée sur ce post, mais un événement très grave sur le plan personnel fait que je dois donner une priorité absolue à une transaction en cash. Je peux vous communiquer les détails en MP (et Nida était par ailleurs au courant de cette situation en MP avant de se retirer).

Quatrièmement, si vaybe cherche à échanger son P990 contre un Blackberry, pour faire quand même un geste vers lui, je peux lui proposer l'autre appareil qui est impeccable également (9790) sans rajoute de sa part.

Bon dimanche à tous.

Commentaire

Bonjour,
                    Je vous prend votre bold 9900 300 euros aujourd'hui !!

 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                     iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Salut,

Je suis depuis pas mal de temps sur le forum et quand je passe en mp pour moi ça veut dire que c conclut sauf situation vraiment exceptionnelle...c parceque quelqu'un me propose un peu plus que je gengerai d'avis...
                      Maintenant j'ai eu une explication par mp de spitfire....il est un dans une situation delicate pour le moment, je n'ai jamais eu l'occasion de faire affaire avec lui mais je ne penses pas qu'il va mentir sur ça.
                      alors je vais accepter son échange standard contre le 9790. Comme prévu demain meme endroit et meme heure.

Commentaire

spitfire
                        je me suis expliquée mille fois poliement et gentillement, n'ayant pas de nouvelles de vous je me suis dit "ce blackberry a super prix est certainement parti dimanche", sur astel quand il n y a plus de news en general c que c 'est vendu.Je me suis engagée ailleurs. j ai respecté la charte moi.
                        J'ai dis je prends DEUX FOIS comme vous l'avez repété et répété mais vous aviez une option jusque dimanche soir entre dimanche et mardi, je n ai pas eu de news j 'ai continué mes recherches . . . en rien je n'ai pas respecté la charte meme si vous "rapportez" à pigekedal le contraire ("je m'étonne que rien n'ait été dit sur Nida1070"). On a quel âge ici?
                        Je vous souhaite quand même une très bonne vente
                        vive astel

Commentaire

Voilà transaction effectuée sans soucis!

Je passe à l'eval

Commentaire

Merci vaybe

9900 vendu à bastdut, donc je verrouille ce post !

Commentaire

Chargement...
                            X