Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung SIII - 4G -LTE I9305 16 GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Samsung SIII - 4G -LTE I9305 16 GB

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung SIII - 4G -LTE
    Modèle
    I9305 16 GB
    Accessoires fournis
    Housse samsung nickel - combiné rétro Bluetooth
    Prix
    600
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    28-01-2013
    Lieu d'achat
    Mediamarkt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liege
    Remarque
    [c] Envoi: oui, comme tout en chacun confiance "en moi" j'ai, mais envoie à mes frais dès réception des €...
    Retrait sur place: oui (now dès mardi) possible (lieu communiqué via phone) si par la suite aussi à mon domicile et saurai me déplacer dans une (petite) dizaine de jours.
    Modalités: cash/paypal
    No échange.

Explication : vends ce Nouveau Galaxy SIII 4g LTE +protection Samsung Galaxy Bleue nuit (joli) le dessous de cette protection se fixe comme une coque d'origine + prot° écran le tout apposé dès le déballage. Écran magique, la coque arriere est bien sur fournie avec (inscription LTE dessus), Galaxy 4G noir ce qui le distingue du sIII premier du nom... Étant sur Liège et Proximus, je vous assure que la 4G n'est pas un gadget style... Météo (ça c'est visible sur TVI pas besoin de smartphone), c'est une réelle avancée (prouesse serait exagérée) technologique... Mon achat était du au fait que je rentrai le 28 en clinique, passionné de mobile j'étais impatient de tester enfin un samsung, la 4g... Je suis bluffé... Je garde mon iPhone 5 par habitude travaillant uniquement sur Mac vu mon boulot et souhaite faire partager cette expérience à qui cherche ce modèle à un prix un peu moindre... Poste on ne peut plus sincère... Lire les expériences sur papier c'est parfait, mais je voulais tester la bête... Si intéressé j'ai acheté le 28 aussi un adaptateur nano -> micro sim, si vous êtes intéressé ... Boni
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Flory, 03 février 2013, 07h56.
Chargement...
X