Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] iPhone 3GS black 8 Go 100% neuf sous garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un grand UP pour un asteleur serviable et toujours près a renseigné et aidé les autres dommage que je suis pas trop ï phone et que j ai basculé du cotés obscur du note!je vais me renseigné au cas ou ça intéresserait un de mon entourage

Commentaire

Merci à toi

Commentaire

Commentaire

Salut rick si mon collègue se desiste 1 note 1 de fin demembre 2012 avec 2 housses en cuir dont 1 qui pivote à 360 degrés et 2 housses silicone pourrait il te brancher....sous réserve de mon collègue bien sur

Commentaire

Salut,

J'ai déjà eu 2 fois le Galaxy Note 1 avant de passer au Note 2 (voir ma signature)

Je vais donc décliner ta proposition.

Bien à toi,

Commentaire

Lol pas de soucis ha oui juste je viens de le remarqué pue tu as le note 2 désolé je suis un peu blond et UP en passant

Commentaire

Salut,

Pas de soucis

Que j'AVAIS le Note 2 car il est parti chez son nouveau papa au profit d'un iPhone 5 32Go

Je vais changer l'annonce tout à l'heure afin de passer à une vente pure et simple.

Commentaire

Mdr moi je vais troquer mon note contre un 4s 16 gigas pour tester i phone.amusé toi bien avec ton 5 ;-) tu échange les gsm plus vite que tu réponds lol(je dis cela dans le bon sens et sans critiques)lol

Commentaire

Envoyé par axes69 Voir le message
                    tu échange les gsm plus vite que tu réponds lol(je dis cela dans le bon sens et sans critiques)lol
                    Non ça c'est Barbibul qui change plus vite de GSM que son ombre.

Je ne change plus souvent de GSM comme avant

Commentaire

Commentaire

Vendu hors forum et sans discuter mon prix

Merci 2.. heu merci Astel

Je cloture

Commentaire

Chargement...
                        X