Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 3GS 8go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bebenono Voir le message
    Bonjour je vous fait une offre a 100 euro fdpin? merci a vous
    Non merci.

    Commentaire


    • #17
      Hello,

      Je place dans la file des éventuels intéressés à 110€ avec remise en mains propres à la sortie HUY-WANZE-HÉRON.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par af1futura Voir le message
        J attend réponse pour mon note j ai un collègue qui veut bien me l échangé contre son 4 plus euros mais il réfléchit donc si tu peux le vendre,fonce futura n hésite pas ;-) en plus il y a un amateur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par micanho Voir le message
          Hello,

          Je place dans la file des éventuels intéressés à 110€ avec remise en mains propres à la sortie HUY-WANZE-HÉRON.

          ok pour moi mais RDv possible uniquement en soirée.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par af1futura Voir le message
            ok pour moi mais RDv possible uniquement en soirée.
            Arf la soirée en semaine pour moi c'est compliqué sauf si ça te dérange pas de faire ça vers 21h30-45 ... donc si tu n'es pas pressé et que tu peux attendre jusqu'à ce wk alors pas de soucis, à ce moment j'ai plus de temps, si pas alors n'hésite pas à le vendre à quelqu'un qui pourra venir plus rapidement.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par micanho Voir le message
              Arf la soirée en semaine pour moi c'est compliqué sauf si ça te dérange pas de faire ça vers 21h30-45 ... donc si tu n'es pas pressé et que tu peux attendre jusqu'à ce wk alors pas de soucis, à ce moment j'ai plus de temps, si pas alors n'hésite pas à le vendre à quelqu'un qui pourra venir plus rapidement.
              Ça peut être demain à 21h30 sans soucis, sinon le week-end est ok pour moi.

              Tu confirmes que tu le prends?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par af1futura Voir le message
                Ça peut être demain à 21h30 sans soucis, sinon le week-end est ok pour moi.

                Tu confirmes que tu le prends?
                Oui, je confirme bien que je le prends, on passe en mp pour le rdv.

                Commentaire


                • #23
                  Et mince, trop tard. Je mets dans la file, on sait jamais. Si désistement, je le prends et me déplace.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X