Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Ericcson Mini Pro 2 Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par darkshadowms Voir le message
    Alors tu di loi de ma proposition
    Envoyé par GamerZ Voir le message
    toujours dispo.

darkshadowms: vide ta boite a mp ^^
    Tout se passe sur le topic, et c'est valable pour tout le monde!
    Merci de respecter cette règle sans quoi vous risquez d'être sanctionné

Commentaire

Ok mais encore une fois c est la même chose que j'ai mis sur le forum que j'ai envoyé par mp c'était juste pour avoir une réponse

Donc encore une fois si tu chaîne Davis c 70 euros fdpin ou sur bxl ++

Commentaire

Non ce n est pas la même proposition, sur le topic tu proposes 75 et en mp 70....

Et je t ai dis ok à ta proposition de 75€ et tu viens encore negocier... tampis pour toi ^^
        Dernière modification par GamerZ, 20 février 2013, 08h29.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Je me place dans la fille mais il pourrait m'intéresser pour ma femme qui en cherche justement un.

Je te fais une proposition à 70€ et je me déplace ou 70€ + fdp
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Désolé j'ai du me tromper donc c ok pour 75 euros fdpin ?

Commentaire

non merci pour vos 2 offres, mon dernier prix est de 75 euro fdpout mais un membre de ma famille ayant kc son gsm est interessé donc priorité à lui pour le moment

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

voila le tele est parti dans la famille, on peut cloturer merci.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

Chargement...
                X