Salut pas de vente prévue ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung S3 mini bleu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Slt pas pour le moment j'y perdrai de trop ces pour ça que je cherche un échange .Envoyé par faleon25 Voir le messageSalut pas de vente prévue ??
Commentaire
-
Bonjour je suis pas très wp mais ça dépend la rajout vu qu'il y a 150 euro de différence en prix neuf dit moi tj combien tu ajouteraiEnvoyé par Dr Mimo Voir le messageUn Nokia Lumia 800 White nickel + housse noir et petite rajoute
Commentaire
-
Ben c est juste pour le tester donc 50 euro de rajouteEnvoyé par blade1024 Voir le messageBonjour je suis pas très wp mais ça dépend la rajout vu qu'il y a 150 euro de différence en prix neuf dit moi tj combien tu ajouterai
Commentaire
-
Oui donc je pense que je vai garder mon s3 comme je disai je suis pas très wp donc pour 50 euro je préfère rester sous android . Mais merci pour la propal et bonne vente ou échange a toiEnvoyé par Dr Mimo Voir le messageBen c est juste pour le tester donc 50 euro de rajoute
Commentaire
-
Merci mais j'ai déjà une vita avec 8jeux et je joue jamais lolEnvoyé par tdi_88 Voir le messageune psp vita neuf plus rajoute
Commentaire
-
Ca depend faudrai plus d'info . Il es complet garanti acheter ou et la rajout ?Envoyé par coco05 Voir le messageiphone 4S ?
Commentaire
-
je viens de voir ton annonce si ces celui que tu me propose ca m'interesse pas merciEnvoyé par coco05 Voir le messageiphone 4S ?
Commentaire
-
Ecoute franchement je sais pas pcq je ne suis pas dutous chaud pour ce model donc je prefere pas te faire de proposition surtous que maintenant les wp 8 son sortie les autre on fort chuterEnvoyé par Dr Mimo Voir le messageRe, tu aurais voulu combien en plus de mon Lumia 800 ?, dis moi
Merci
Commentaire

Commentaire