Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC ONE V noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zelourd Voir le message
    Pas de nouvelles de Birtia, alors qu'il affirme sur un autre post être en affaire avec moi, bizarre, en attendant Malek s'est proposé sur mon autre poste, j'ai rendez-vous demain.
    Je te présente mes excuses, je viens de recevoir par mail une notification concernant ce message, je n'en ai reçue aucune autre auparavant! je pensais que tu ne m'avais plus répondu... j'ai clôturé un autre achat, je suis désolé. il y a eu un problème quelque part selon moi...

Commentaire

ah d'accord, pas de soucis, moi c'est pour demain, tu es sûr que tu avais coché la notification instantanée par mail dans les options avancées avant d'envoyer ton message. Moi j'attendais une réponse de ta part, après ta proposition, tu es venu sur Astel, mais pas sur mon post apparemment et tu n'a d'ailleurs aucune autre activité ni achat par après sur Astel, ou alors en MP, ce qui est formellement interdit. Je te conseille de poster un message si tu as fait une transaction que les autes soit au courant. Bonne fin de soirée à toi.
      Dernière modification par zelourd, 20 février 2013, 20h12.

Commentaire

oui oui vu que j'ai recu cette dernière... c'est bizare... franchement désolé

Commentaire

à clotûrer, merci Astel

Commentaire

Chargement...
          X