Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE Oo NOKIA 6681 Oo.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A VENDRE Oo NOKIA 6681 Oo.

°oONOKIA 6681Oo°

Tout nouveaux, acheté mi juillet, Boites et garrantie 2 ans facture d'achat

Appareil photo numérique 1,3 mégapixel intégré (résolution effective de 1,23 mégapixel, 1280x960 pixels) avec flash et glissière de commande et de protection de l'appareil photo
    Solution d’impression Nokia XpressPrint incluant l’impression directe PictBridge
    Navigation Web à haut débit via EDGE
    Ecran haute résolution supportant jusqu'à 262 144 couleurs
    Accès facile à la messagerie avec prise en charge des pièces jointes
    carte multimédia (MMC) 64 Mo amovible avec Hot Swap et lecteur de carte (Europe, Afrique et Moyen-Orient uniquement)
    Lecteur de musique stéréo

PRIX: 480€ a discuté

Marque Nokia
    Modèle 6681
    Options appel voix ; dual-band ; écran couleur ; fax ; GPRS ; main libre ; MP3 ; PC compatible ; tri-band ; WAP ; batterie lithium ; radio ; autres ;
    Couleur Blanc/beige
    Etat excellent
    Garantie oui
    Dernière modification par lolotte, 05 août 2005, 10h33.
    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
    Qui me cherche, me trouve ! ;)

hellooooooooooo

tu a pas lu la charte , donc dépeche toi a changer ton annonce , pas adresse email pas de téléphone etc.... dans les annonce , pas de copie coller d' annonce d'autre cite de vente

le prix du neuf ici et de 470 euro
    http://www.astel.be/boutique/product...34c2e6ef73af6e

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Désolée je ne savais pas c'est la première fois que j'utilise ce genre de site.

Je vais tenter de modifier mon annonce tout de suite. Moi le GSM je l'ai acheté le 09/07/05 au prix de 509 euros chez médiamarkt à Gosselies.

Mais le prix est négociable. Est-ce bien toi qui m'a envoyé un SMS concernant mon annonce ?
      [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]

Commentaire

salut,

pourrais-tu me dire pourquoi tu vend ton 6681 plus cher que sur la boutique d'astel?
        simple petite question,

bien à toi,

pacha
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Bonjour,

Oui je sais mais le prix est négociable et moi je l'ai acheté le 9/7/05 au prix de 509 euros chez mediamarkt à Gosselies. C'est le prix en magasin.

Mais sur ce genre de site il est moins cher mais je suppose qu'il a des frais de port.

Commentaire

Le port est offert ici....donc 469€ livré chez toi...

Je suis pas interessé mais tu devrais revoir ton prix.

Si tu comptes le vendre, vise plus 425€...

Pour info, le dernier ici est parti a 425 avec une carte mémoire supplémentaire de 256.

Up et bonne vente

Commentaire

Ah ok le port est offert pour tout achat sur ce site, merci c'est une bonne chose à savoir.

En ce qui concerne le prix, j'ai bien dit qu'il était NEGOCIABLE. Donc le prix de 480 euros n'est pas fixe du tout.

Merci quand même. Lolotte.

Commentaire

Bonjour je veux bien vous offrir 400 vu que neuf il coute 479 euros à vous de voir?

Si jamais vous êtes oki on peut se donner RDV à Gosselies.

Car sinon j'ai 72 km à faire

Dites moi quoi

Merci

A bientôt

Commentaire

Bonjour,

425 euros et je vous le laisse sans problème avec une housse GOLLA en plus. Il est neuf. Je l'ai acheté le 9/7/05, j'ai encore la facture et il est garanti 2 ans.

Merci beaucoup. Lolotte.

Commentaire

oki pour 425 mais j'ai pas besoin de la housse sinon vous savez venir jusque Nivelles?

Commentaire

Ok pour 425 euros mais est-ce que vous savez venir jusque Gosselies, c'est plus près de chez moi.

J'attends ta réponse. Bien à toi. Lolotte.

Commentaire

oki pour gosselies on saurait se voir aujourd'hui?
                        donnez moi votre num en PV merci

Commentaire

Je n'ai pas la boîte avec moi mais demain matin sans problème. Je viens avec tout et on se donne RDV à Gosselies. Que veut dire en PV ?

Bien à toi. Lolotte.

Commentaire

ça veux dire en privé car tu dois pas montrer ton num à tout le monde.

tu m'envoies un msg et je le reçois moi seulement

donc si tu saurais m'envoyer ton num de gsm

merci pour qu'on s'arrange du lieux exact

Commentaire

Si tu veux je suis au boulot je peux t'appeler d'ici comme ça tu ne paies pas la communication.

Donne moi ton numéro en PV.

Bien à toi. Lolotte.

Commentaire

Chargement...
                              X