Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i + iPod Shuffle 512 contre... Qtek s100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Je ne dis pas ca pour t'aider spécialement, je n'ai rien contre Matth mais je suis moi même administrateur d'un site, et les membres passe toujours avant

    Commentaire


    • #17
      et en plus les discussions ne sont elles pas censées se passer sur le forum?les moderateurs etant toujours les premiers a faire des remarques la dessus...

      Commentaire


      • #18
        On a fait ces propositions à ced, avant qu'il ai fait son annonce...
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #19
          Bon ??? Avec tout ça tu lacherais le ipod à combien ???

          Merci
          Sharp Gx15

          Gsm testé et vraiment apprécié :
          Qtek s100
          Nokia 6600
          Sharp gx15
          Nokia Ngage Qd

          Commentaire


          • #20
            Le K750i est vendu
            l'Ipod est libre : 50 euros
            Ced

            Commentaire


            • #21
              A défaut d'avoir pu conclure le ibook 14", j'enlève la mise en prenant le ipod suffle à 50 EUR.
              Je te contacte par MP pour qu'on s'arrangemsg
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Steph@ne
                A défaut d'avoir pu conclure le ibook 14", j'enlève la mise en prenant le ipod suffle à 50 EUR.
                Je te contacte par MP pour qu'on s'arrangemsg
                Rien du tout : Je suis avant toi dessus : en plus j'habite sur bxl comme lui, et franchement y a quand même un monde entre l'ipod et l'ibook.

                A+
                Sharp Gx15

                Gsm testé et vraiment apprécié :
                Qtek s100
                Nokia 6600
                Sharp gx15
                Nokia Ngage Qd

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Fils K
                  Rien du tout : Je suis avant toi dessus : en plus j'habite sur bxl comme lui, et franchement y a quand même un monde entre l'ipod et l'ibook.
                  A+
                  Envoyé par Fils K
                  Bon ??? Avec tout ça tu lacherais le ipod à combien ???+
                  Petit détail, tu es avant moi pour ta question sur le prix, mais nulle part je lis que tu le prends (sinon tu dois acheter dans d'autres pots où tu te renseignes).

                  A 19h49:
                  Envoyé par ced
                  Le K750i est vendu
                  l'Ipod est libre : 50 euros
                  A 20h36: Moi je vois le prix et je l'achète.
                  Donc il me semble que l'offre que je fais à Ced est valable

                  A 23h38: tu te postes

                  Donc Ced confirme qu'il est libre à 50 € et je l'achète. C'est pas ma faute si tu te fais griller sur le fils

                  Et puis, je suis à Bruxelles tout les jours, donc ne t'inquiètes pas.

                  Je maintiens mon offre
                  Dernière modification par Steph@ne, 05 août 2005, 08h25.
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

                  Commentaire


                  • #24
                    c une lutte sans merci dans ce topic lool calmer vous , il y'aura d'autre offre et Fils K à posté avant stephane donc logiquement c à Fils K que le ipod doit revenir , mais Tony a posté avant les deux donc le ipod va à Tony si il est toujours vivant.
                    Voilà. hhihihihihihi : D
                    [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                    [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par guizmo 007
                      c une lutte sans merci dans ce topic lool calmer vous , il y'aura d'autre offre et Fils K à posté avant stephane donc logiquement c à Fils K que le ipod doit revenir , mais Tony a posté avant les deux donc le ipod va à Tony si il est toujours vivant.
                      Voilà. hhihihihihihi : D

                      Je ne suis pas votre logique, ce n'est pas parceque tu postes que tu achètes
                      Les posts précédents le mien ne sont que des demandes d'infos, rien de plus.

                      La preuve:
                      Envoyé par ced à 19h49
                      l'Ipod est libre : 50 euros
                      A 20h36, il ne l'est plus car je l'ai acheté

                      Ca s'appelle mettre une option.
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

                      Commentaire


                      • #26
                        Si je me renseigne sur le prix c'est que je suis intéressé car je me vois mal tenir ma promesse s'il me le fesait au prix du neuf ou plus encore.

                        Mais surtout ce qu'il m'a mis hors de moi, c'est le fait que tu as loupé un ibook : mais qu''est-ce que cela à avoir ????

                        Ici les seuls produits concernés étaient le ipod le K750i et encore le qtek s100, si quelqu'un fesait l'échange.

                        Voilà, donc pour l'avoir, tu n'as juste fait que t'immiciser entre moi et ced, et le prétexte n'a rien à voir !

                        Voilà, si tu le veux, prends le, je te laisse passé, mais en tous les cas, sache que tu n'es pas correcte, et si tu n'es pas d'accord et que tu as msn, on peut en discuter fils_k@hotmail.com

                        Au revoir,

                        Ps : ced, s'il ne le prends finalement pas, fais-le moi savoir
                        Sharp Gx15

                        Gsm testé et vraiment apprécié :
                        Qtek s100
                        Nokia 6600
                        Sharp gx15
                        Nokia Ngage Qd

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon avis sur votre histoire c est que tant qu on ne dit pas texto "ok je te l achete " ou tout autre phrase ayant la meme signification... l objet n est alors pas réservé et est tjs a vendre, car si a partir du moment ou quelqu un demande une info sur le produit (biensur avec PEUT ETRE intention d acheter... mais pas certains) on le réserve a la personne ayant simplement demandé l info... y a pas moyen car les ventes ne se feraient qu apres plusieurs moi apres 50 réservations.

                          Voila mon avis, cela dit vous avez l air de vous etre un tant soit peu compris donc tant mieux :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par guillouwai
                            Mon avis sur votre histoire c est que tant qu on ne dit pas texto "ok je te l achete " ou tout autre phrase ayant la meme signification... l objet n est alors pas réservé et est tjs a vendre, car si a partir du moment ou quelqu un demande une info sur le produit (biensur avec PEUT ETRE intention d acheter... mais pas certains) on le réserve a la personne ayant simplement demandé l info... y a pas moyen car les ventes ne se feraient qu apres plusieurs moi apres 50 réservations.

                            Voila mon avis, cela dit vous avez l air de vous etre un tant soit peu compris donc tant mieux :-)
                            Tout à fait d'accord avec toi
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • #29
                              Mwoui, dans le principe....
                              Sharp Gx15

                              Gsm testé et vraiment apprécié :
                              Qtek s100
                              Nokia 6600
                              Sharp gx15
                              Nokia Ngage Qd

                              Commentaire


                              • #30
                                Ced, tu sais me dire ce qu'il en est de mon offre (cf plus haut).

                                Merci,

                                Steph@ne
                                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                                Console: Wii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X