Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ach K750i ou D500 (urgent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personne ne souhaite se séparer d'un de ces modèles ??

    Même interessé par E720 ..

    Commentaire


    • #17
      275€ je le vend !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par shqipëri
        275€ je le vend !
        Je veux bien t'en donner 260e si tu sais venir sur Namur mais pas plus car il est à 319e et à partir de ce moment, je pense qu'à 275e, je continuerai mes recherches ou irai l'acheter nouveau en remettant un vieux tél qui traine et le tout me reviendra à 299e ..

        Commentaire


        • #19
          ok mais moi je ne descenderais pas en dessou de 275€ car il est neuf !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par shqipëri
            ok mais moi je ne descenderais pas en dessou de 275€ car il est neuf !
            Non il n'est pas neuf puisque tu l'utilises ! ... Je continue mes recherches donc ....

            Commentaire


            • #21
              uuuuuppppuuuupppp

              Commentaire


              • #22
                K750i

                BONJOUR ? REGARDE CECI @+ SCALE

                K750i à vendre
                mon pote vend son K750i, acheté dans mon magasin mobistar bruxelles, il a deux mois, il est nickel, prix : 260€ sur bruxelles (boite, accessoires etc..)
                ----------------PS/ C EST OLIVIERDO QUI VEND !!!! chouette afaire a faire
                Mobistar Center Bruxelles

                Actuellement : Nokia 6630 + BT-GPS Bluetooth receiver + TomTom5

                Dernière modification par belang pascal, 08 août 2005, 18h38. Motif: OLIVIERDO
                [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                Commentaire


                • #23
                  Merci Pascal mais je pense qu'il souhaite une vente ds Bxl et comme je bosse ts les jours de 9h à 19h, je ne sais pas me déplacer des masses ...

                  Merci de ton aide

                  Marco

                  Commentaire


                  • #24
                    k750 i

                    si tu fait affaire avec lui et que tu lui fait le payement je peut eventuellement le deposer chez mon oncle a tihange, dans les auteur de huy. + je peut pas faire . scale
                    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par belang pascal
                      si tu fait affaire avec lui et que tu lui fait le payement je peut eventuellement le deposer chez mon oncle a tihange, dans les auteur de huy. + je peut pas faire . scale
                      Je veux bien te le payer à ce prix sur Tihange mais je te donnerai l'argent en mains propres si tu sais t'arranger avec ... A partir de ce moment, je suis évidemment prenneur !

                      Merci pr ta démarche ...

                      Commentaire


                      • #26
                        le probleme ,je le connais pas plus que ca! mais tu peut lui faire un virement banquaire tu aura une preuve en plus il tiend une agence mobistar. vois avec lui moi je veut bien t aide.
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par belang pascal
                          le probleme ,je le connais pas plus que ca! mais tu peut lui faire un virement banquaire tu aura une preuve en plus il tiend une agence mobistar. vois avec lui moi je veut bien t aide.

                          Ok, je vois l'interessé ce soir et je lui parle du virement et tu sauras quoi à mon retour ...

                          Commentaire


                          • #28
                            up

                            Commentaire


                            • #29
                              uuuup

                              Commentaire


                              • #30
                                uuuuuuppi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X