If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy S3 mini bleu + flip cover
Bonsoir Faruk,
une vente je suis pas trop pour , car j'ai pas de gsm de rechange directement .
mais si vente s'impose, j'en espère 250€ vu l'état l'age et aussi le flip cover qui à lui seul fait 25€ en magasin .
Zelourd, tout à fait raison , j'ai connu bien plus fluide sur la toile !!! je parle encore à l'époque en 2005 2006 à peu près ^^
oui c'est clair, maintenant à part des iphones et des S3, on trouve pas grand chose, on avait l'embarra du choix avant, maintenant ça devient plus dur et les prix changent tellement vite et puis la demande est grande en occasion car le prix malgré qu'il a diminué ça fait un trou dans un budget ces gsm, tablettes, tv et tout ces produits hi-tech, on fini par dépenser plus là dedans que dans la bouffe. Allez encore bonne chance pour ton échange, je vais devant ma tv, ça me changera du pc, je suis déjà dessus toute la journée.
etant donner que mon gsm n'est pas dans un parfait etat et qu'il a malheureusement quelques petits coups , je pourrais mettre entre 150 et 170 euro alors ;-) , dis moi quoi ... merci
Commentaire