Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S3 mini bleu + flip cover

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un petit pour ce super s3 et pour un voisin
    BEL -Entreprise , ce sont des travaux et prestations à votre guise...

www.bel-entreprise.be

Commentaire

merci pour le up :-) allé n'ayez pas peur que du bon matos par ici

Commentaire

petit up les amis,

Commentaire

petit up

Commentaire

petit up , échange contre n'importe quel gsm + rajoute de votre part ^^

Commentaire

bonsoir, vous ne seriez pas interessé par une vente ?

Commentaire

c'est fort calme Astel pour le moment, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Commentaire

Bonsoir Faruk,
                  une vente je suis pas trop pour , car j'ai pas de gsm de rechange directement .
                  mais si vente s'impose, j'en espère 250€ vu l'état l'age et aussi le flip cover qui à lui seul fait 25€ en magasin .
                  Zelourd, tout à fait raison , j'ai connu bien plus fluide sur la toile !!! je parle encore à l'époque en 2005 2006 à peu près ^^

Commentaire

ok merci pour la reponse, pas de soucis, mais malheureusement 250 c'est au dessus de mon budget ... je vous souhaite un tres bonne echange alors ;-)

Commentaire

oui c'est clair, maintenant à part des iphones et des S3, on trouve pas grand chose, on avait l'embarra du choix avant, maintenant ça devient plus dur et les prix changent tellement vite et puis la demande est grande en occasion car le prix malgré qu'il a diminué ça fait un trou dans un budget ces gsm, tablettes, tv et tout ces produits hi-tech, on fini par dépenser plus là dedans que dans la bouffe. Allez encore bonne chance pour ton échange, je vais devant ma tv, ça me changera du pc, je suis déjà dessus toute la journée.

Commentaire

salut, je pourrais te proposer un sony ericsson xperia mini plus euros ....

Sony Ericsson Xperia mini,Sony Ericsson,Xperia mini,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Commentaire

combien la rajoute?
                          petit up en attendant

Commentaire

je ne saurais pas te dire, dis moi combient tu en voudrais en plus ....

Commentaire

etant donner que mon gsm n'est pas dans un parfait etat et qu'il a malheureusement quelques petits coups , je pourrais mettre entre 150 et 170 euro alors ;-) , dis moi quoi ... merci
                              Dernière modification par faruk, 22 février 2013, 15h34.

Commentaire

bien disont 170€ parfait
                                et après mes heures de travail on peut fixé un rendez vous

Commentaire

Chargement...
                                X