Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung galaxy s3 neuf 19/2/2013 Ouvert pour la charte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Samsung galaxy s3 neuf 19/2/2013 Ouvert pour la charte

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung galaxy s3 bleu neuf 19/2/2013
    Modèle
    Ouvert pour la charte
    Accessoires fournis
    Complet emballer
    Prix
    440
    Etat
    Nouveaux
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    19-02-2013
    Lieu d'achat
    Euro center
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai
    Remarque
    Bonjour suite à l'échange de mon iPhone je l'est échanger contre 2 samsung galaxy s3 un bleu et un blanc je compte garder le blanc la boîte a été ouverte juste pour la charte le prix sur la facture est de 599 euro iĺ est neuf de chez neuf c'est moi qui est ouvert la boîte ce qui fais une grosse économie par rapport au prix en neuf dans une grande enseigne prix non négociable et pas d'échange merci si vs chercher du neuf cette annonce Est pour vs

Si le cash back est toujours dispo je suis preneur.

Commentaire

Slt non cash back pas disponible 600moins 100 ça fais 500 et il faut attendre 8semaines tu gagne 60euro et en direct je vend 440 neuf pas de l'occasion ...

Commentaire

C'est possible que sur le site de pixmania ils le vendent 459€ avec le cash back?
        En tout cas c'est ce que j'ai vue sur leur site

Commentaire

Juste par curiosités je viens de regarder il faut tout lire http://www.pixmania.be/be/fr/1199882...300-blanc.html
          le cash back est national donc en belgiqué le vendeur qui le propose a 489 est déjà un blanc non un bleu de quel pays il viens?cest un vendeur situer en Italie qui le vend donc pas de cash back et pour la garantie tu ferais comment ?le bleu si je prend exemple de pixamania est a 529 et il ne parle pas de cash back enfin soit les s3 belge ce vendent a combien en occasion ?350 a 400 sans le fameux cash back qui ce terminent le 31 moi j'en demande 440 pour un neuf et c'est trop cher pour toi prend le à globaltelephone sur pixmania
          Dernière modification par rokette1982, 21 février 2013, 01h26.

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
            Juste par curiosités je viens de regarder il faut tout lire http://www.pixmania.be/be/fr/1199882...300-blanc.html
            le cash back est national donc en belgiqué le vendeur qui le propose a 489 est déjà un blanc non un bleu de quel pays il viens?cest un vendeur situer en Italie qui le vend donc pas de cash back et pour la garantie tu ferais comment ?le bleu si je prend exemple de pixamania est a 529 et il ne parle pas de cash back enfin soit les s3 belge ce vendent a combien en occasion ?350 a 400 sans le fameux cash back qui ce terminent le 31 moi j'en demande 440 pour un neuf et c'est trop cher pour toi prend le à globaltelephone sur pixmania
            Désolé si je t'ai vexé mais je ne m'y connais pas trop, j'ai juste taper sur google et je suis tombé sur ca: http://www.pixmania.be/be/fr/1200469...6-go-bleu.html
            Je n'ai jamais dis que c'était cher ou pas cher , je t'ai juste posé une question.

Commentaire

Non à l'aise pas de soucis juste voilà j'essaye tjrs de correcte dans le prix quand je vend et voilà des s3 de 6mois ce vende 350 en moyenne celui ci est tout neuf après c'est sur en cherchant sur le net on peu tjrs trouver à quelque euro près moins cher mais pour la garantie ou la revente pas évident enfin voilà dans les grandes enseigne tout le monde connais le prix qui est de 599 moins 100e de cash back jusqu'au 31 mars je te souhaite une bonne soirée je suis ouvert à la discussion no soucis l'annonce que tu as vu est un vendeur espagnol muito bonito
              Dernière modification par rokette1982, 21 février 2013, 02h07.

Commentaire

bsr roquette jetente tjrs , un tout nouveau sony ION boite facture et Belge ! et je peux rajouter un nokia n8 gris metal boite complete état vitrine ou une petite rajoutte eur sinon up et bonne vente à toi cordiallement Alain

Commentaire

Slt Alain je préfère une vente cars si on regarde cette semaine ou semaine dernière j'ai acheter un ion vraiment comme neuf avec un dock sony garantie vandenbore a 230 e et j'ai encore un s3 blanc que j'ai garder si tu vend le tiens a-t-on prix et que le miens t'intéresse je pense que c'est mieux pour toi ou alors le ion et 180 ébonite journée a toi

Commentaire

Rdv pris pour ce soir sur autre support. .

Commentaire

Venduuuuuu je lock merciiii astelllll

Commentaire

Chargement...
                      X