Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Iphone 5 , 16 ou 32 Giga .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jojo1116 Voir le message
    Début novembre et de chez mobistar
    550 cest mon budget
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

gamerz je peux monter 670 , j ai pas bsoin de la coque et la deuxieme protection

Commentaire

dsl mais si je vends c'est le lot, si tu n en a pas beoin, j'en aurais encore moins besoin que toi si je te le vends ^^

700 euro tu fais deja une belle affaire, 16Gb c'est bien trop peux, surtout que tu as que 12Gb d'utilisable si je me souviens bien

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Juste pour info c'est 14Go et le 32Go il a 28 de stockage 16Go est suffisant maintenant ça dépend de son utilisation et la différence de prix maintenant moi c'est 570€ tout dernier a prendre ou a laisser
           I'm an Apple Addict 

Commentaire

a la limite 680 euro sans la house et la 2 eme protection.

tiens moi au jus

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

c est ok pour moi gamerz , go mp pour arrangement
              Dernière modification par lebruxellois, 23 février 2013, 06h44.

Commentaire

Pour m'a par j'accepte bien l'offre a 680 euro sans la coque et la 2 eme protection.

j'accepte de faire l'aller retour jusque ton domicile.

je t'ai laissé mes coordonnées en mp.
                j'attends ton numero ou ton appel pour clôturer.

bonne soirée.
                Dernière modification par GamerZ, 23 février 2013, 21h07.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

je n'ai toujours aucune réponse, je serais sur bxl demain sur le coup de 11h, je ne sais pas quand il sera possible pour moi de passer un autre jour mais pas dans l'immédiat. Donc si vous etes tjrs intéressez, n'hésitez pas a vous manifestez via mon numero de gsm et m'envoyer votre adresse.

message envoyer en double exemplaire sur votre boite a mp

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

ta boite est pleine

Commentaire

Salut le bruxellois,
                      Moi J'ai un 16gb noir qui date du 10/01/12 avec facture belge dans un état nickel que je peux te laisser à 550€

Commentaire

Chargement...
                      X