Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony Xperia T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok nos soucis plus rien en stock à te proposer

Commentaire

Je reviens à la charge un s3 blanc 32 gg facture 699 de fin décembre acheter en allemagne état vitrine plus flip cover quel serai ta rajout

Commentaire

En fait, ça m' ennuies qu' il soit blanc, sinon je t'aurai proposé une rajoute pour le précédent...
        Y a t il une Garantie ?

Commentaire

Je n'est pas de facture avec garantie constructeur comme je te dis quelque trace d'usure sur le chrome écran nickel tourne à merveille dernière mise à jour effectuer fluide rapide tu peux le voir et tester avant de te décider bien sur et ajout de ma pars à convenir

Commentaire

Euh, tu te trompes. Tu me parlais du s3 blanc...

Commentaire

Le précédent est vendu la c'est le modèle 32gg bien sûr sous garantie avec facture 699

Commentaire

Désolé, encore une fois je ne pense pas que je le garderai plus d'un jour ou deux à cause de la couleur... donc plutôt que de te faire une offre ridicule, je préfère passer mon tour pour ton S3 blanc ...
                Sorry, on finira par trouver

Commentaire

OK pas de soucis

Commentaire

Commentaire

Bsr tjrs moi pour la toute dernière offre mon s3 cette fois ci 16gg du 19 fevrier comme neuf complet écouteur pas déballer une ajout de ta pars film protection coque il est blanc lol après c toi qui vois vu la date d'achat et son etat neuf nu n'aura pas de mal a l'échanger contre une autre couleur facture euro center j'avais oublier
                      Dernière modification par rokette1982, 01 mars 2013, 00h16.

Commentaire

Salut Rokette,tu ne laches pas l'affaire LOL ...
                        Je te propose 60 € de plus... ???

Commentaire

Je suis tetu en fait aller 70e on fais affaire today après mon boulot avec un bon Caffè dolce gusto chez moi

Commentaire

Aller, pour un bon café ça roule
                            je te MP mon numéro

Commentaire

Après tant d'effort échange effectuer nickel super membr e bon la je vais me reposer cette transaction ma épuiser je passe . Leval

Commentaire

Pareil, merci pour ce bon café et ta patience ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X