Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne perdez pas votre temps les gars,de toute façon il n'en achètera pas.

on lui souhaite bonne chance,et on laisse son annonce s'éteindre de toute seul,n'animez pas un topic sans intérêt .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Le galaxy s3 commence a etre vendu un peu partout a 395€ cashback compris( krefel, media markt...)
      Donc si qqun veut le revendre 250€ comme dans ma description,j'achete.
      Et si c'est PAS pour me proposer un telephonne et juste poster pcq vous avez la haine qu'ils soient vendu neuf en magasin moins cher que le prix que vous proposez en occasion, evitez de poster ici merci, moi je propose de vendre avant que le s4 sortent et que tt l'monde vende son s3 a 250€ et que l'offre soit tellement grande qu'il faudra encore brader vos prix.

Commentaire

Personne pr vendre a un bon prix? ))

Commentaire

Tu fais quoi quand le cashback se termine?

Commentaire

Le cashback etant censé se terminer en janvier...puis finalement fevrier... puis finalement mars... ca pousse juste les gens a acheter. Ils arreteront pas le cashback

Commentaire

Envoyé par david_ly Voir le message
              Le cashback etant censé se terminer en janvier...puis finalement fevrier... puis finalement mars... ca pousse juste les gens a acheter. Ils arreteront pas le cashback
              Tu l'as vu dans ta boule de cristal?

Commentaire

laisse le dans son délire ^^ tant mieux si il trouve

Commentaire

Galaxy s3 neuf: 395€ en magasin, 2ans de garantie.
                  En parlant de délire, je suis le seul a trouver ca délirant que des gens essayent de vendre un s3 d'occasion au prix d'un neuf? Voir meme plus cher!

Commentaire

Hello

Sans vouloir polluer l'annonce, j'aimerais quand même savoir où vous l'avez vu à 499€ -100 € . Chez Krefel et mediamarkt c'est 599-100 euros ...

Gérard

Commentaire

Chargement...
                    X