Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Galaxy S3 (350-400€ )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il suffit de voir me nombre de personne sur frandroid qui ont eu le problème pour se rendre compte que c'est un soucis réel.
    Raison pour laquelle je cherche un appareil récent. C est la moindre des choses quand on paye presque le prix neuf.

    Commentaire


    • #17
      J'ai un S3 bleu du 19 janvier 2013 à 480€ avec un cashback de 100€ encore disponible.
      On est donc dans ta tranche de prix. Son état est irréprochable et je le vends avec la flipcover.

      Dis moi quoi

      Commentaire


      • #18
        Hello sans polluer ton annonce , la mise à jour a rectifier le tir pour la mort subite

        Ca te fera un UP au passage

        Commentaire


        • #19
          Bonjour ,

          C'est vraiment pas le sujet du topic , mais lisez un peu sur Frandroid le nombre de gens ayant toutes les mises à jour et chez qui e bug est apparu....

          N'oublions pas qu'il est actuellement a 499 -100€ de Cash Back neuf.

          Je ne vias pas payer le même prix pour un téléphone d'il y a 6 mois ...

          Commentaire


          • #20
            C'est comme tout les appareils électronique, les forums sont remplis de gens qui se plaignent et qui découvre toujours un problème sur leur appareil. Exemple, si tu as envie d'acheter un TV, ne va jamais sur hcfr, c'est rempli de post sur les problèmes des TV en tout genre
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              galaxy s3 de photohall, achetée début octobre 2012, facture disponible, boite complète

              état neuf, je prend très soin de mes mobiles. Jamais root/flashé. Film posé dés le premier jour. Flipcover neuf offert.

              400€

              Commentaire

              Chargement...
              X