Parreil pour moi jai tout commander aussi et sil a accepter c'est juste qu'il pensai que lambi été mon pseudo ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Sony Xperia Z black
Réduire
X
-
Conformément à la charte, toutes les transactions/négociations doivent se passer en public sur l'annonce du forum.
Selon le déroulement de cette annonce, c'est donc lambi qui est bien prioritaire sur cette vente.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageConformément à la charte, toutes les transactions/négociations doivent se passer en public sur l'annonce du forum.
Selon le déroulement de cette annonce, c'est donc lambi qui est bien prioritaire sur cette vente.
Commentaire
-
je me permet de repondre ........la tantot forzaitalia ma sonner car c'est un tres bon ami a moi ... et ma dit " voila c'est fait rocco ma mis sur astel quil me le prenait " quand je suis allé voir l'annonce jai vu que ce n'etait pas rocco mais lambi et je lui ai dit directement sur quoi il ma repondu " merde je pensais que c'etait son pseudo " la il travaille jusque tres tard donc je sais pas ce quil vas faire mais comme c'est un gars de parole et que depuis hier il se parle au telephone avec rocco je pense quil vas lui vendre et s'excusé au pres de lambi ................................ et si je ne me trompe pas il y a une charte qui dit aussi " libre au vendeur de le vendre a qui il veux " jen ai vu asser d'enroule comme ca ici meme cher ami voila si j'avait un xperia Z je l'aurais vendu a lambi comme ca tout le monde etait content sur ce je vous souhaite a tous une agreable soiré cher amis ...et au passage je vend un magnifique samsung S3 bleu dans un etat neuf hi hi hila vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire