Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Note 2 GRIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut et merci mais la distance qui nous separe etc.. font que je ne suis pas interesser

Commentaire

Salut danou ça pourrais m intéresser datte d achat ? État ?

Commentaire

31/12/2012 nickel boites tous j'ai encore les plastiques de tous .utiliser 5 fois seulement

Commentaire

Ok et de quelle région es tu ? Je réfléchis et je te dit quoi ce soir merci

Commentaire

Je me déplace partout ou il a une gare, si non je suis mons Bruxelles Namur sa dépend les jours lol

Commentaire

un xperia z?

Commentaire

Salut lephile j avais envie de l essayer mais j ai peur pour la batterie qui selon les test est vraiment limite limite et déjà avec mon note 2 qui a la meilleur batterie je n ai pas encore assez hihi je vais quand même y réfléchir merci pour ta proposition

Commentaire

je viens de faire la mise a jour qui augmente la batterie ;-) ils en ont parle....

Commentaire

Commentaire

merci pour les precisions j ai bien tout lu et je ne crois pas que il vas me plaire
                      surtout les touche tactile sous l ecran qui me rendent fou quand je les touche sans faire expres
                      desole et encore merci d avoir proposer je changerai peu etre d avis en l essayant au magasin (je vais aller voir)
                      mais ca m etonnerait

Commentaire

upppppppppp

Commentaire

upppppp

Commentaire

Upppp proposez

Commentaire

Upppp tjrs en attente de l achat de mon. Collègue donc n hésitez pas à proposer

Commentaire

Chargement...
                              X