Envoyé par blade1024
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Sony Xperia Go black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par blade1024 Voir le messageil es comme neuf . Je retiens ta proposition. Mais l'envoi postale je ne fait pas dsl .
Tu peux me communiquer ton numéro en MP pour finaliser, je transmettrai ton numéro à mon collègue Nicolas pour trouver un arrangement.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Bonjour j'ai marquer que je mettais votre proposition de coter car j'ai des autre offre via d'autre site et j'attend encore un peut si rien ne m'intéresse je vous le laisse au prix proposer et je vous donnerai mon numéro pour un arrangement
Commentaire
-
Heu... Très bien. Je n'en savais rien car il est de coutume de le noter lorsqu'il est en vente sur plusieurs sites ou que l'on a déjà reçu d'autres offres.Dernière modification par Julien Astel, 12 mars 2013, 14h42.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par coco05 Voir le messageOui une rajoute. Il date de même pas une semaine. Avec boîte facture, etc.
pour le chemin, je peux diminuer ma rajoute si vous vous déplacez
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageHeu... Très bien. Je n'en savais rien car il est de coutume de le noter lorsqu'il est en vente sur plusieurs sites ou que l'on a déjà reçu d'autres offres.
Commentaire
-
Envoyé par blade1024 Voir le messageMerci pour l'offre mais ces celui de ma femme et elle ne veut pas elle trouve ça trop gros .
Commentaire
Commentaire