If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S 32GB BLACK PLUS 5 COQUES IPHONE 4S en 5.1.1 NON JAILBREAKE!
tu connais aussi bien que moi le prix, et comment je suis magnais, je l'ai achète le 6/10/2012, 4S 32GB black,prix magasin 739€ facture à l'appuie, je ne descend pas plus bas, et je ne l'ai jamais jailbreaké, version 5.1.1, et je le laisse pour 500€ c'est pas du vol, si tu le veux, tu mettras bien 50 en plus
désolé c'est pas encore nöel, c'est bien noté au début de mon annonce, prix non négociable, et de plus le prix que je demande est un prix cadeau,!
voir photos au début de mon annonce, non jailbreaké, en 5.1.1, acheté chez mediamarkt le 6/10/2012, pratiquement pas utiliser, aucune griffes n'y micros griffes!! appareil nickel,protection avant , arrière , à vos claviers, et arrêtez de me proposer des prix ridicule!!
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
désolé c'est pas encore nöel, c'est bien noté au début de mon annonce, prix non négociable, et de plus le prix que je demande est un prix cadeau,!
voir photos au début de mon annonce, non jailbreaké, en 5.1.1, acheté chez mediamarkt le 6/10/2012, pratiquement pas utiliser, aucune griffes n'y micros griffes!! appareil nickel,protection avant , arrière , à vos claviers, et arrêtez de me proposer des prix ridicule!!
.....
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
oki pacha je vai informer mon amie car elle en cherche un en te remerciant :-)
de rien tdi_88
j'attend de tes nouvelles, il est strictement impeccable, ni griffes ni micros griffes,jamais jailbreaké, et est toujours en version 5.1.1, avec protection écran avant matt, et arriére brillant, et les housses que tu as vus sûr les photos
sigpic
j'attend de tes nouvelles, il est strictement impeccable, ni griffes ni micros griffes,jamais jailbreaké, et est toujours en version 5.1.1, avec protection écran avant matt, et arriére brillant, et les housses que tu as vus sûr les photos
avis a ceux qui dise que je demande trop, je viens de voir l'émission sûr RTBF , nous ne sommens pas des pigeons ils parlais de l'iphone, un iphone qui n'est plus garantie se revend à 70% du prix à l'achat, et l'iphone avec garantie se vend à 75% du prix d'achat, donc je ne demandes pas trop, faite vôtre calcul, ! moi je demande 500€ avec tout les accesoires compris sûr les photos au début de mon annonce,
sigpic
tout a fait d'accord avec toi moi aussi je regarde cette emission .......maintenant c'est vrai que tu demande un prix raisonable mais le soucis c'est que tout le monde attend le S4 qui est terrible le one qui a l'air pas mal mais je déteste HTC et on parle du 5s voir 6 .... ha mon avis si tu le descend a 450 il vas partir ......c'est ce que je fait en géneral et tout mes tiroir sont vide jai que ma boite du S4 dans mon tiroir sur ce bonne vente a toi car ça reste un éxellent smartphone ce 4s ciaoooooooo
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
tout a fait d'accord avec toi moi aussi je regarde cette emission .......maintenant c'est vrai que tu demande un prix raisonable mais le soucis c'est que tout le monde attend le S4 qui est terrible le one qui a l'air pas mal mais je déteste HTC et on parle du 5s voir 6 .... ha mon avis si tu le descend a 450 il vas partir ......c'est ce que je fait en géneral et tout mes tiroir sont vide jai que ma boite du S4 dans mon tiroir sur ce bonne vente a toi car ça reste un éxellent smartphone ce 4s ciaoooooooo
merçi à toi lesolitaire
et au passage, voir photos et détails au début de mon annonce.
sigpic
Commentaire