Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S 32GB BLACK PLUS 5 COQUES IPHONE 4S en 5.1.1 NON JAILBREAKE!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt pacha moi je te propose 250 euros.............ok ok

UP

Commentaire

Envoyé par kenza123 Voir le message
      Salut pacha je tente 450? sinon big up
      Merci
      désolé kenza123

tu connais aussi bien que moi le prix, et comment je suis magnais, je l'ai achète le 6/10/2012, 4S 32GB black,prix magasin 739€ facture à l'appuie, je ne descend pas plus bas, et je ne l'ai jamais jailbreaké, version 5.1.1, et je le laisse pour 500€ c'est pas du vol, si tu le veux, tu mettras bien 50 en plus

Bien à toi

Envoyé par axes69 Voir le message
      slt pacha moi je te propose 250 euros.............ok ok

UP
      Salut axes69 pour toi c'est 2500€ tu as oublier un zéro ,

voir photos et détails au début de mon annonce.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

.....
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Sot moi je tente 420€ sans les coques.

Commentaire

Envoyé par badboys4400 Voir le message
            Sot moi je tente 420€ sans les coques.
            Bonsoir badboys

désolé c'est pas encore nöel, c'est bien noté au début de mon annonce, prix non négociable, et de plus le prix que je demande est un prix cadeau,!

voir photos au début de mon annonce, non jailbreaké, en 5.1.1, acheté chez mediamarkt le 6/10/2012, pratiquement pas utiliser, aucune griffes n'y micros griffes!! appareil nickel,protection avant , arrière , à vos claviers, et arrêtez de me proposer des prix ridicule!!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
              Bonsoir badboys

désolé c'est pas encore nöel, c'est bien noté au début de mon annonce, prix non négociable, et de plus le prix que je demande est un prix cadeau,!

voir photos au début de mon annonce, non jailbreaké, en 5.1.1, acheté chez mediamarkt le 6/10/2012, pratiquement pas utiliser, aucune griffes n'y micros griffes!! appareil nickel,protection avant , arrière , à vos claviers, et arrêtez de me proposer des prix ridicule!!
              .....
              sigpic

Commentaire

.....
                allez à vos claviers, c'est un belge, BLACK 32GB,en 5.1.1

plus extra!

voir photos au début de mon annonce ,
                sigpic

Commentaire

allez à vos claviers, c'est un belge, BLACK 32GB,en 5.1.1

plus extra!

voir photos au début de mon annonce ,

.....à vos claviers

sigpic

Commentaire

hello combien en desire tu(je n'ai pas lu les autres page trop long lol ) merci
                    CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

Commentaire

• Envoyé par tdi_88 Voir le message
                      hello combien en desire tu(je n'ai pas lu les autres page trop long lol ) merci
                      Bonsoir tdi_88

mon prix demender était de 540€, mon dernier prix 500€ avec bien sûr tout se que tu as vu sûr les photos

bien à toi

pacha
                      .
                      sigpic

Commentaire

• oki pacha je vai informer mon amie car elle en cherche un en te remerciant :-)
                        CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

Commentaire

• Envoyé par tdi_88 Voir le message
                          oki pacha je vai informer mon amie car elle en cherche un en te remerciant :-)
                          de rien tdi_88

j'attend de tes nouvelles, il est strictement impeccable, ni griffes ni micros griffes,jamais jailbreaké, et est toujours en version 5.1.1, avec protection écran avant matt, et arriére brillant, et les housses que tu as vus sûr les photos
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                            de rien tdi_88

j'attend de tes nouvelles, il est strictement impeccable, ni griffes ni micros griffes,jamais jailbreaké, et est toujours en version 5.1.1, avec protection écran avant matt, et arriére brillant, et les housses que tu as vus sûr les photos
                            avis a ceux qui dise que je demande trop, je viens de voir l'émission sûr RTBF , nous ne sommens pas des pigeons ils parlais de l'iphone, un iphone qui n'est plus garantie se revend à 70% du prix à l'achat, et l'iphone avec garantie se vend à 75% du prix d'achat, donc je ne demandes pas trop, faite vôtre calcul, ! moi je demande 500€ avec tout les accesoires compris sûr les photos au début de mon annonce,
                            sigpic

Commentaire

• tout a fait d'accord avec toi moi aussi je regarde cette emission .......maintenant c'est vrai que tu demande un prix raisonable mais le soucis c'est que tout le monde attend le S4 qui est terrible le one qui a l'air pas mal mais je déteste HTC et on parle du 5s voir 6 .... ha mon avis si tu le descend a 450 il vas partir ......c'est ce que je fait en géneral et tout mes tiroir sont vide jai que ma boite du S4 dans mon tiroir sur ce bonne vente a toi car ça reste un éxellent smartphone ce 4s ciaoooooooo
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

• Envoyé par lesolitaire Voir le message
                                tout a fait d'accord avec toi moi aussi je regarde cette emission .......maintenant c'est vrai que tu demande un prix raisonable mais le soucis c'est que tout le monde attend le S4 qui est terrible le one qui a l'air pas mal mais je déteste HTC et on parle du 5s voir 6 .... ha mon avis si tu le descend a 450 il vas partir ......c'est ce que je fait en géneral et tout mes tiroir sont vide jai que ma boite du S4 dans mon tiroir sur ce bonne vente a toi car ça reste un éxellent smartphone ce 4s ciaoooooooo
                                merçi à toi lesolitaire

et au passage, voir photos et détails au début de mon annonce.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X