Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S 32GB BLACK PLUS 5 COQUES IPHONE 4S en 5.1.1 NON JAILBREAKE!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S 32GB BLACK PLUS 5 COQUES IPHONE 4S en 5.1.1 NON JAILBREAKE!

UPUpUP pour un iPhone 4s BLACK 32GB, en 5.1.1, non jailbrake , date d'achat le 6 octobre 2012, appareil belge!! Facture à l'appuis, si mon prix cadeau de 450€ ne vous convient pas je le garde, regarder les photos et détails au début de mon annonce
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonsoir,
      Serait - il possible de le vendre sans les coques ?

Commentaire

• ★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S 32GB BLACK PLUS 5 COQUES IPHONE 4S en 5.1.1 NON JAILBREAKE!

Bonsoir, non je suis désolé je vends le tout ensemble , Bien à toi UPUpUP
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour,
          Votre iPhone m'intéresse en mp

Commentaire

• Salut Pacha, si tu es prêt à descendre encore un tout petit peu le prix, j'ai un ami qui pourrait être intéressé Sinon un Up au passage!
            MacBook Pro 13" Mid 2012
            iPhone 5 64GB Blanc
            iPhone 6 Plus 64GB Space Gray

Commentaire

• Envoyé par zontox Voir le message
              Bonjour,
              Votre iPhone m'intéresse en mp
              Salut zontox MP envoyé hier, j'attend de tes nouvelles

bien à toi.

Envoyé par Sid_m Voir le message
              Salut Pacha, si tu es prêt à descendre encore un tout petit peu le prix, j'ai un ami qui pourrait être intéressé Sinon un Up au passage!
              désolé Sid_m je ne descends pas mon prix,

bien à toi

sigpic

Commentaire

• Bon bah finalement mon ami est ok pour ton prix vu que je lui ai dit que tu étais très soigneux! On peut passer en MP ou il faut attendre la réponse de zontox?
                MacBook Pro 13" Mid 2012
                iPhone 5 64GB Blanc

Commentaire

• Envoyé par Sid_m Voir le message
                  Bon bah finalement mon ami est ok pour ton prix vu que je lui ai dit que tu étais très soigneux! On peut passer en MP ou il faut attendre la réponse de zontox?
                  Bonsoir Sid_m

en faite je suis la liste, et le premier est zontox, si il ne le prend pas il est à toi,

mais rendez-vous pour la transaction prévu pour vendredi avec zontox, il va confiner la transaction pour vendredi sûr mon annonce

bien à toi
                  sigpic

Commentaire

• Ok merci beaucoup
                    MacBook Pro 13" Mid 2012
                    iPhone 5 64GB Blanc

Commentaire

• transaction prévu pour ce vendredi avec zontox
                      sigpic

Commentaire

• *désolé c'était plus fort que moi

Commentaire

• MDR lenny_7

transaction prévu pour demain avec zontox

je vous tiens au courant

pacha.
                          sigpic

Commentaire

• Des nouvelles Pacha?
                            MacBook Pro 13" Mid 2012
                            iPhone 5 64GB Blanc

Commentaire

• j'avais rendez-vous à nivelles aujourd'hui avec zontox, et malheur un camion était rentrer en colision avec deux voiture en crevant un pneu, résultat, j'ai passer presque mon apres midi sûr l'autoroute, pffff, enfin zondox me confirmeras un autre rendez-vous
                              sigpic

Commentaire

• Aie aie aie :/
                                MacBook Pro 13" Mid 2012
                                iPhone 5 64GB Blanc

Commentaire

Chargement...
                                X