Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S 32GB BLACK PLUS 5 COQUES IPHONE 4S en 5.1.1 NON JAILBREAKE!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et alors??
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

• il est toujours à vendre !!!

Commentaire

• Bonjour Pacha,

Je te propose 430 € et je viens le chercher.

Dis moi quoi,

Merci
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut stephane23, oui il est toujous en vente je ne saurais te rep9ndre sur le forum qu'a partir de 16h00 bien a toi
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Ok j'attends de tes nouvelles.

Merci
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut Pacha,
              Je passe par Bruxelles demain fin d'après midi. Sais tu stp me dire quoi assez rapidement ?
              Merci
              Stéphane

Commentaire

• up gratuit aller encore plus de post pour ses annonce et de view suis
                iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

• Bonjour Pacha,

Est-ce possible stp d'avoir une réponse?

Merci d'avance !

Stéphane

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                    Bonjour Pacha,

Est-ce possible stp d'avoir une réponse?

Merci d'avance !

Stéphane
                    Stephane23 je te dois des explications je te MP
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                    X