Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HUAWEI ascendP1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok go MP.

    Commentaire


    • #17
      Slt si tu fait pas l'échange dit moi ton dernier prix je serai assez intéresser pour essayer ce model . Sinon tempis . Merci

      Commentaire


      • #18
        L'échange ne sera pas à première vue. Il voulait échanger son gsm contre mon iPhone 3GS + mon HTC Wildfire S + 40 euros... Faut pas abuser.

        Il est à toi.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Oupeyen Voir le message
          L'échange ne sera pas à première vue. Il voulait échanger son gsm contre mon iPhone 3GS + mon HTC Wildfire S + 40 euros... Faut pas abuser.

          Il est à toi.
          ben ces pcq tu a mis ok Go mp alors je pensais que vous alliez faire échange . De toute façon j'attend son dernier prix avant de dire que je le prend

          Commentaire


          • #20
            Ouai je croyais qu'il me proposait l'iPhone 3GS + 40 euros tellement l'iPhone 3GS + le HTC + 40 euros me semble complètement démesuré. Rien qu'en faisant l'iPhone + le HTC il est gagnant, pas assez apparemment.

            Dommage.

            Commentaire


            • #21
              Salut les amis,désolé oupeyen c'est une erreur de ma part car je ne savais pas exactement ce que vaut le htc...

              Commentaire


              • #22
                Aucun soucis, tu restes maître de ton annonce hein. Si jamais iPhone 3GS + HTC Wildfire S t'intéresse fais moi signe, sinon bah bonne recherche à toi

                Et UP pour un bon téléphone !

                Commentaire


                • #23
                  On remonte :-) up pour une super marque qui va faire parler d'elle...

                  Commentaire


                  • #24
                    Up up up ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      salut un htc sensation plus des euros

                      Commentaire


                      • #26
                        Désolé vendu à blade. ;-( go éval

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X