If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vend un SonyEricsson K700i , fourni avec boite, oreillette pour la radio, chargeur et une housse de ceinture en cuire noir. il à quelques petit coups car tombé une fois à terre, mais l'écran n'a rien et le GSM en lui même fonctionne encore très bien, l'ap photo fonctionne encore très bien, ainssi que les vidéos.
J'en demande 100€ ou suis d'accord de faire échange mais résonnable, pas de GSM à écran monocome ou 256 couleur, au minimum 4096 couleur et connection infrarouge.
pour tous renseignement, vous pouvez me sonner au xxxxxxxx
Dernière modification par Apakoh, 05 août 2005, 23h03.
Motif: Pas de numéro de téléphone dans l'annonce ! cela se donne en fin de transaction et par mp qui plus est !
malheureusement je ne sais pas faire des photos car le seul ap photo que j'ai il est sur mon GSM. Les coups arrière quand tu le tiens en main ne se voient pas du tout et pour ceux qui sont à l'avant c'est très minim il faut faire vraiment faire attention pour les voir. Pour ce qui est de le voir sur BXL oui sans problème je suis sur evere
Commentaire