Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Siemens sx1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je suis loin de bxl pas interessant
    [INDENT][COLOR=red]gsm:[/COLOR][COLOR=black] w850+1gb, bientot le e65 de nokia[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]apn:[/COLOR][COLOR=black]sony dsc n1[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]mp3:[/COLOR][COLOR=black]sony nw-a1000[/COLOR]
    [COLOR=red]gps:[/COLOR][COLOR=black]tomtom go 910[/COLOR]
    [/INDENT]

    Commentaire


    • #62
      on peut se voir avant
      [INDENT][COLOR=red]gsm:[/COLOR][COLOR=black] w850+1gb, bientot le e65 de nokia[/COLOR]
      [COLOR=#ff0000]apn:[/COLOR][COLOR=black]sony dsc n1[/COLOR]
      [COLOR=#ff0000]mp3:[/COLOR][COLOR=black]sony nw-a1000[/COLOR]
      [COLOR=red]gps:[/COLOR][COLOR=black]tomtom go 910[/COLOR]
      [/INDENT]

      Commentaire


      • #63
        ou alors moi je suis de la louviere mais le siemens est chez ma copine a bxl


        Commentaire


        • #64
          mercredi c est loin
          [INDENT][COLOR=red]gsm:[/COLOR][COLOR=black] w850+1gb, bientot le e65 de nokia[/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]apn:[/COLOR][COLOR=black]sony dsc n1[/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]mp3:[/COLOR][COLOR=black]sony nw-a1000[/COLOR]
          [COLOR=red]gps:[/COLOR][COLOR=black]tomtom go 910[/COLOR]
          [/INDENT]

          Commentaire


          • #65
            je ne saurais pasy etre avant je suis desole


            Commentaire


            • #66
              mon baladeur a un disque dur de 6go pouvant servir comment disque dur externe avec son cable usb j'ai une fiche pour brancher a la radio ou tv jai la house,manuel boite chargeur ecouteur stereo

              voila voilou

              je dis sa car tu m'avais proposer ton gsm sur mon topic
              [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #67
                l'etat de l'appareil es comme neuf il n'a pas une griffe.je peus te montrer des fotos si tu le veux
                [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #68
                  Description du produit par le fabriquantL'ARCHOS Jukebox Recorder est le premier enregistreur MP3 et disque dur 6 GB du marché qui vous permet d'enregistrer en temps réel jusqu'à 6 000 minutes de musique de haute qualité au format MP3. Cet appareil compact enregistre directement depuis n'importe quelle source audio: microphone, chaîne stéréo, radio, baladeur CD… Grâce à son microphone intégré, il peut également être utilisé comme enregistreur vocal. Enregistrez depuis n'importe quelle source analogique ou numérique à un taux jusqu'à 160 Kbps et transférez vos enregistrements sur votre ordinateur sans aucun logiciel spécifique. L'ARCHOS Jukebox Recorder est doté d'un véritable disque dur portable de 6GB pour les ordinateurs portables ou de bureau, PC et Mac. Vous avez ainsi la possibilité de stocker et d'emporter votre musique, vos données et vos photos… dans un seul et même appareil. L'ARCHOS Jukebox Recorder est le premier lecteur/encodeur MP3 en temps réel et disque dur 6GB qui se connecte rapidement grâce à son interface USB. Une fois encore, pas besoin de logiciel spécifique pour charger vos données ou vos fichiers MP3. Copiez/collez depuis votre explorateur et le tour est joué! Vous pouvez également télécharger des mises à jour du logiciel interne en vous connectant d'un simple clic sur le site web d'ARCHOS. Emportez dans la paume de votre main l'intégralité de votre collection de CD et écoutez la musique que vous souhaitez, où que vous soyez.

                  GénéralType de produitLecteur/ enregistreur numérique - à base de disque durLargeur8.3 cmProfondeur3.4 cmHauteur11.5 cmPoids350 gCouleur de châssisBleu, argenté(e)Interface PC prise en chargeUSBLocalisationAnglais / EuropeSystème audioMode de sortie audioStéreoEgaliseurOuiCaractéristiques supplémentairesCapacité de rechargementSupport de stockage numérique2.5" lecteur de disque dur - intégré - 6 GoEcran intégréEcran incorporéLCDEclairage de l'écranOuiLecteur numérique (enregistreur)Normes audio numériques prises en chargeMP3Reconnaissance des balises ID3OuiModes de lecturePasser programme, lecture alléatoire, répétition de toutes les pistes, répétition d'une pisteDébit (en bits)32 à 320 Kb/sBande passante en réponse20 - 20000 HzRapport signal / bruit90 dBDistorsion harmonique totale0.1%Capacité de mémoire antichoc2 MoFonction de disque dur externeOuiCasqueType de casqueCasque - binaural - derrière le couTechnologie de connectivitéCâbléMode de sortie audioStéreoType de microphoneTypeMicrophone - intégréTechnologie du microphoneCondensateur électretConnexionsType de connecteur1 x USB ( USB à 4 broches, type A )
                  1 x entrée ligne audio
                  1 x entrée / sortie SPDIF
                  1 x casque
                  1 x entrée alimentation CC



                  DiversÉtuiPoche - Néoprène - bleuCaractéristiques de l'étuiPassant pour ceinture - 2 compartiment(s) - avec fermeture éclairCâbles inclus1 x câble USB
                  1 x câble audioAlimentationPériphérique d'alimentationAdaptateur secteur - externeBatterieBatterie4 x Batterie - type AA - rechargeable - Nickel Metal HydrideQuantité fournie4Capacité1500 mAhDurée moyenne d'exécution10 heure(s)Détails sur l'autonomie de la batterieLecture numérique - Nickel Metal Hydride - 10 heure(s)
                  [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour, un échange contre un Smartphone Blackberry V7100 ?? vendu uniquement en UK +- 400 € il est presque neuf et en parfait état avec boite, housse magnétique (génial) et clavier à 20 touches, etc...
                    Voir l'appareil: http://www.blackberry.com/fr/product...rry7100v.shtml

                    @+
                    Oli
                    Dernière modification par sparklerev, 17 août 2005, 14h02.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X