Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Android dual sim min 4.5" ou échange contre wiko cink slim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour j'ai un Samsung I9082 Grand blanc dual sim c'est entre le S3 et le note 2. Ecran 5". Je le vends 350€ facture et boite.Je suis sur Martelange donc pas trop loin d'Arlon.

Commentaire

Vfg, pas de soucis, tu seras le premier au courant.

Pph, merci de ta proposition. Malheureusement, meme si j'adore samsung, je pense que le prix est exagéré (à la base je veux dire, ton prix est en ligne avec le prix neuf).

Si je changeais d'avis, je te fais signe. De ton coté, si le prix baisse, n'hésite pas à me tenir au jus. Bonne recherche à toi

Commentaire

oui pardon c'est 250 € erreur de frappe :-)

Commentaire

Envoyé par pph Voir le message
          oui pardon c'est 250 € erreur de frappe :-)
          salut,

peux tu me dire de quel magasin il vient? quelle est la date de la facture, si il est vraiment nikel (je suis assez maniaque), et quels sont les accessoires?
          si tout me convient, je passe le prendre demain pour 200 eur si ca t'arrange.
          bien a toi

Commentaire

je l'ai acheté sur le site ldlc.com et comme accessoires j'ai une housse noreve cuir noir. et 250 je ne baisse pas désolé. Facture du 15 mars pour un montant de 416 euros

Commentaire

salut,

merci pour les precisions. quel serait ton prix sans la housse? passe tu par arlon ou au luxembourg?

bien a toi

damien

Commentaire

le prix avec la housse ou sans reste le meme car je ne saurais plus rien faire de la housse. je suis pres de Arlon jeudi.
                le prix reste à 250 euros

Commentaire

merci pour les precisions.malgre tout ca reste au dessu de mon budget pour ce type de gsm. si par hasard tu changeais d'avis sur le prix n'hesite pas a me contacter.merci a toi et bonne journee

Commentaire

rdv jeudi midi avec pph au luxembourg pour le grand duos.

Commentaire

pense a moi pour le wiko si tu fait affaire avec pph
                      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Pas de soucis vfg.
                        Le rdv a été déplacé à dimanche soir.

Commentaire

merci
                          Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Petite mésaventure apres la transaction avec pph: le second slot sim était récalcitrant et fonctionnait de maniere aléatoire.
                            Gsm directement repris par PPH. Celà prouve son grand sérieux! Merci à lui pour le serieux de la transaction malheureusement échouée.

Bref toujours à la recherche d'un smartphone et le wiko est toujours dispo

À vous de joueer

Commentaire

Upppp :-)

Commentaire

salut, regarde sur adsl-bc il y a un peax a vendre http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...t=960#p1300028
                                Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Chargement...
                                X