Bonjour j'ai un Samsung I9082 Grand blanc dual sim c'est entre le S3 et le note 2. Ecran 5". Je le vends 350€ facture et boite.Je suis sur Martelange donc pas trop loin d'Arlon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[achat] Android dual sim min 4.5" ou échange contre wiko cink slim
Réduire
X
-
Vfg, pas de soucis, tu seras le premier au courant.
Pph, merci de ta proposition. Malheureusement, meme si j'adore samsung, je pense que le prix est exagéré (à la base je veux dire, ton prix est en ligne avec le prix neuf).
Si je changeais d'avis, je te fais signe. De ton coté, si le prix baisse, n'hésite pas à me tenir au jus. Bonne recherche à toi
Commentaire
-
Envoyé par pph Voir le messageoui pardon c'est 250 € erreur de frappe :-)
peux tu me dire de quel magasin il vient? quelle est la date de la facture, si il est vraiment nikel (je suis assez maniaque), et quels sont les accessoires?
si tout me convient, je passe le prendre demain pour 200 eur si ca t'arrange.
bien a toi
Commentaire
-
Petite mésaventure apres la transaction avec pph: le second slot sim était récalcitrant et fonctionnait de maniere aléatoire.
Gsm directement repris par PPH. Celà prouve son grand sérieux! Merci à lui pour le serieux de la transaction malheureusement échouée.
Bref toujours à la recherche d'un smartphone et le wiko est toujours dispo
À vous de joueer
Commentaire
-
salut, regarde sur adsl-bc il y a un peax a vendre http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...t=960#p1300028Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
Commentaire