Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 5 16GB Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple Iphone 5 16GB Noir

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 5 16GB Noir
    Accessoires fournis
    Accessoires d'origine, boite, facture d'achat
    Prix
    550
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    21-02-2013
    Lieu d'achat
    Telenet Shop
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles-Capitale
    Remarque
    Bonjour à tous, je me sépare de mon iPhone 5 16 GB en excellent état car j'ai définitivement besoin de plus de stockage donc je vais acheter un 32 ou 64 GB.

Le prix est négociable bien que déjà très intéressant pour un appareil ayant à peine un mois.

J'accepte aussi les échanges accompagnés d'un supplément contre un ipad mini 16 ou 32 GB noir ou blanc peut importe.

Je ne me déplace pas en dehors de la région de bruxelles capitale (par manque de temps).

Merci à tous pour votre intérêt.

Bonjour, je suis vraiment intéressé par ton iphone.

Je voulais juste confirmé, le téléphone est-il bien nickel ? (pas de griffes sur les bords, vitres, arrières,...)

Si oui je t'en propose 520 euros et je peux venir le chercher dès demain là ou ça t'arrangerais le plus.

Tien moi au courant, merci

Commentaire

Un s4 blanc (lte) donc 4g datant de 1 mois et dans un état parfait + rajoute ?
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

@Nath Il faudra que tu m'expliques comment tu peux avoir un S4 datant d'un mois oO

@Zakmoussa Peux-tu monter à 530 ? Si oui le deal est fait (oui, il est nickel, aucune griffe, aucun coup, juste les éternelles traces de doigts ^^)

Commentaire

Lol. Mdr. Me suis trompé. Désolé. Un s3 lte (4g)....
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Ok pour 530 le deal est conclu Juste une dernière question pour info, la garantie est de combien de temps ?

Sinon on peut se voir demain si ça te va ? Dis moi où ça t'arranges, je termine mon stage vers 16h donc de là je viendrai où ça t'arranges le mieux. Envoi moi aussi tes coordonnées par mp si tu veux bien, je t'enverrai les miennes tout à l'heure quand je quitte les cours.

Merci

Commentaire

MP envoyé, au plaisir

@Nath Désolé mais j'essaie de rester sur IOS vu toutes les applications achetées sur ce système !

Commentaire

Ta messagerie est pleine Zakmoussa, tu viens vers quelle heure demain ?

Commentaire

Vendu merci à Zakmoussa pour la transaction rapide, sympathique et efficace
                  Dernière modification par Nutt, 27 mars 2013, 17h13.

Commentaire

Chargement...
                  X